Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 583 419 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45601
Denf, la contammination commencera par le pub, puis atteindra les autres sections, pour finalement atteindre l'organe decisionnel d'AF...

tenez les pourris en fait:
www.myspace.com/djchbran :boire:
45602

Citation : 4 geeks qui parlent en transformée de fourrier

Tiens, tu as laché tes pédales behringer pour nous faire une petite visite ? C'est gentil ! :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45603
Ben ouais mais j'ai eu une histoire bizarre : j ai été cambriolé et le malfrat en question n'a piqué QUE les pédales Behringer. aux dernieres nouvelles il fuyait vers les yvelines en polo :mrg:
45604
FOurier: 1
Behringer: 0

:diable:
45605
> Choc, n'arrete surtout pas la these. Parce que deja, si tu t'arretes maintenant, ca sera super chaud a justifier quand tu vas chercher un boulot, puis une fois fini, ca aide quand meme bien.
45606

Citation : tu utilise bien la sortie du préamp, et pas la sortie ligne ?

Sortie ligne du préamp ENGL dans l'entrée Power amp du combo. Je suppose que c'est fait pour...
J'ai testé la sortie compensée de l'ENGL aussi, et le return de la boucle d'effet ainsi que passer dans le canal clair. Le mieux reste le power amp. Mais ça doit venir de l'association avec le combo, car j'avais testé sur le return d'une tête Crate Blue voodoo et ça démoulait vraiment...
45607
Denfert > tu as toujours ton sigle de modo, tu devrais pas passer en admin ?
45608
Denfert est schizo, il est modo ET admin... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45609
Ca a l'air de te défriser ca doc :mrg: mon identité secrète d'Admin existe déja, et est déja apparue sur les forums !
45610
Gab & Non Conf> thank's :boire: