Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 619 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46261
J'ai pourtant des potes qui ont fait le choix de continuer à louer. Plus intéressant à leurs yeux.

Ce sont certainement des crétins qui n'ont pas le savoir de base pour faire un calcul correct. Lui est avocat associé dans un grand cabinet d'affaires, elle est directrice juridique d'une grande société industrielle.

Bon, c'est vrai que les échelles de prix et de revenus sont loin d'être celles de gens qui participent à cette conversation, je suppose. :noidea:

Citation : à ce sujet sur le net tu trouveras autant de theories differentes que tu desires alors disons que si ta seule experience dans l'immobilier sont des articles internet je ne pense pas qu'on pourra discuter de façon tres constructive


Ouais. Le net, c'est qu'un ramassis de conneries, de toutes façons. Et d'ailleurs, tous ceux qui y disent des trucs qui sont un peu différents de ce que la masse et les médias rabâchent sont des illuminés ou des abrutis. :bravo:

Désormais, interdiction de parler de quoi que ce soit d'autre que des choses que vous avez personnellement vécues.

Tout ceux qui n'ont pas terminé de payer leur maison sur 30 ans et qui n'ont pas loué quelque chose sur une période au moins égale sont donc priés de cesser de parler immobilier. Merci.

(surtout ici :mrg: )
46262
L'mmobilier est un placement, et comme tous les placements il comporte des risques liés à la conjoncture :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46263
Vous excitez pas les filles.
bb> qu'est-ce que c'est que ces arguments ? lol
Moi je connais un gars, il est millionnaire, il s'en fout de payer sa baguette de pain 4 € parce que c'est le prix pour éviter de faire 10km (flemme) pour la trouver à 1 €.
Tout n'est pas question que de thunes, et c'est bien pour ça qu'on parle tous que de notre cas. On n'a pas tous les même priorités.

Moi je fais un simple constat pour moi, ça n'engage donc que moi : tous les loyers que j'ai versé jusqu'à ce jour, c'est de la perte sèche. J'ai eu des périodes galères mais j'ai bien conservé un toit quoi qu'il en soit. On se débrouille toujours.

Ce qui fait réfléchir, c'est les prix en location qui commencent à avoisiner les montants de prêt et qui continuent d'augmenter (100 € / mois de plus en 3 ans pour ma part)... :??:
46264
Billyboy dans toutes les discussions sur af tu as toujours l'ami d'un ami qui connait un gars dont le cousin est bien placé et qui sait de quoi il parle, c'est bien je suis content pour toi et c'est tres interessant.

en tout cas je ne savais pas qu'etre avocat ou directrice juridique etait un gage d'intelligence et de savoir certain dans l'immobilier, j'ai encore appris quelquechose aujourd'hui merci billyboy d'avoir contribué intelligemment à ce sujet.

par contre relis mon message parceque je n'ai pas dis que le net n'etait qu'un ramassis de conneries j'ai simplement dit qu'on pouvait y trouver tout et son contraire sur chaque sujet ce qui n'est pas la meme chose...

Et pour ce que j'ai dit à gabou merci de ne pas detourner le sens qui est tout simplement que gabou qui est une personne interessante et qui sait lui meme de quoi il parle quand il aborde un sujet, n'aurait pas grand interet à discuter par exemple du sujet de sa these avec un gars qui n'y connaitra rien et qui lui sortira des articles trouvés par ci par là sur le net.


musicalement,
46265

Citation : musicalement,



:mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46266
46267
Le sens de mon message était de dire que en immobilier, c'est comme dans bien des domaines, les généralités, c'est pas forcément génial.

Quand aux amis, ben oui. J'en ai. Je passe pas tout mon temps à provoquer les gens sur le net, moi. :bravo:
46268
Ptain Billy pourquoi tu perds ton temps à discuter avec ce type, une bonne suppression de compte çalui permettra de faire des tours en 4x4 dans la campagne normande, ça lui fera du bien.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46269
La suppression de compte, il l'a déjà eue. Il devait être tout gentil. Mais non. Chaque fois que je poste, il y a une pique de Mr Attila derrière. :noidea:

Enfin, dans le pub, parce que dans les forums techniques, je le croise jamais. :bravo:
46270
C'est parce que tu ne vas jamais dans la section AutoFanzine... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering