Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 107 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45771
Ouais bon, avec 500 euros y a ptet moyen d'acheter autre chose qu'un pack Thomann débutant avec une pelle et un ampli à transistors qui sature pas hein :oops2: Et bon, le but c'est d'utiliser les 500 euros, pas 200...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45772
Il est pas obligé de prendre la nuit complète effectivemment :P:
45773
J'ai dit blague déjà faite 10 fois, et en plus tu m'aides pas beaucoup :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45774
45775
Pour 500 € on peut avoir ma Schecter par exemple.
45776
500€ = Une ptite Cort d'occaze + 1 tonelab d'occaze. Y a pas mieux pour se faire plaisir tout de suite.

apres t'as la solutions de mettre 400 dans la gratte et 100 dans un Vamp. Pour le débutant c 'est bien aussi.

en gros, dans cette gamme de prix y a pas photo : modélisation.

s'il veut vraiment un ampli, le roland cube est parfait aussi
45777
Merci des conseils :clin:

45778

Hors sujet : au fait c est quand tu veux pour venir bouffer avec nous, feignasse :oops2:

45779
Je comptais venir cet aprem' rapidos et peut-être à l'apéro ce soir, je te rappelle que j'ai cours en ce moment moi (d'ailleurs je fais sauter un cours cet aprem' pour passer) :oops2:

45780
Beh passe, passe, par contre cet apres'm on est en grosse réunion avec Arnaud, mébon on en profitera pour faire la pause :mrg: