Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 660 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46421
J'ai acheté une Boss DD6 à 65 € neuve
46422
Enfoiré :8O:

Où ça ? Y'en a d'autres ?
46423
Héhé, non qu'une seule. P'tit coup de chance... Je travaille dans un mag de zik, ça aide pour être à l'affut des affaires aussi
46424
PM> :bravo:

Takis> Je note.

Denf> Ah yes, jamais entendu parler de ce truc, je note aussi. Le prix a l'air correct reste à savoir si ça passe en "direct dans la carte son".
46425
Avec une petite simul de HP ca doit le faire, y a pas de soucis
46426
Ah yes cool.

Ptain merde je réalise que j'ai paumé le mail de Jeff Waters !!! :furieux:
46427
Si tu veux faire du DI, trouve toi plutôt un H&K Tubeman, ENGL Tube Toner ou 520, ADA MP1, voir un Marshall JMP1 en occase si t'es pas chaud pour le POD

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46428
Ca fait chier la cambrousse tu peux rien tester niveau matos.

Nan mais je crois qu'un pod XT ça va le faire, je connais le son et il ne me déplait pas.

Après faut voir si pour les sons que je cherche si il n'y aurait pas mieux.

Long is the quest...
46429
Si tu veux faire du métal old school et rester dans le son Metallica Justice For All (surtout avec du EMG) le ADA MP1 est bien.
J'en ai eu un qq tps, pas cher, assez simple finalement, 3 canaux, et un grain personel !
Par contre je ne l'ai joué qu'en config rack avec ampli de puissance et baffle, je ne sais pas du tt ce qu'il vaut en direct.

Le Engl Tube Toner va etre dur a trouver, regarde plutot le 530.
Je n'ai testé ce dernier qu'en mag, ca ne m'avait pas mis sur le cul, pas énormément de gain ni de basse (mais bon un seul test dans une config inconnu pour moi).

Une marque peut etre intéressante mais pas trop répendu (donc d'occaz...) c'est KOCH et son Pedal Tone, produit analogue au Tube Tonner d'Engl.

Sinon y a le Soldano SP77 qui me fait salement bavé mais ce n'est pas un préamp métal.

Dans les marque "exotique" (mais proche de nous en fait :lol: ) il y a Brunetti qui fait qq préampli.

Attetion, Koch, Soldano et Brunetti j'ai jamais testé, je donne juste des idées comme ca !
46430
QQ un cherche un ENGL E530?

Eventuellement j'en aurais un d'ici 2 semaine qui me servira plus, cause je suis pas vraiment gratteux (juste pour rigoler) et j'entasse du matos gratt qui me sert pas, j'i déjà un Fender Power chorus et une tête tout lampe avec baffle Framus en V30.... :noidea: