Pour dire n'importe quoi, il faut d'abord avoir fait ici une thèse sur la convolutions dynamique, le traitement de signal dans les synthés analo vintage ou sur le meilleur plan du moment en micros russes.
Citation : Ben disons que y'a une très forte concentration de slips rouges et bleus. A toi de voir ce que tu entends par "n'importe quoi"
J'y crois pas !
Wolfy est passé du côté obscur, c'est confirmé !
Citation : Pour dire n'importe quoi, il faut d'abord avoir fait ici une thèse sur la convolutions dynamique, le traitement de signal dans les synthés analo vintage ou sur le meilleur plan du moment en micros russes.
Ou avoir une maison en bretagne et organiser des barbecues... :sifflotte:
Peumeu-> je ne t'oublie pas, mais en ce moment c'est TRES chargé pour moi (disons jusqu'à la seconde semaine de décembre). Et en plus je viens d'apprendre que je suis invité au SIEL...
Citation : Pour dire n'importe quoi, il faut d'abord avoir fait ici une thèse sur la convolutions dynamique, le traitement de signal dans les synthés analo vintage ou sur le meilleur plan du moment en micros russes
Ou alors on peut dire vraiment n'importe quoi, mais l'enrober avec des termes pseudo-scientifiques. Ca a bien marché pour moi jusqu'à maintenant :sifflotte:
Citation : Wolfy est passé du côté obscur, c'est confirmé !