Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 665 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45931
Coucou à toi Jambesexy... :coucou:
Coucou à tout le monde aussi hi hi hi... :coucou:

Marie... :tourne:
45932
On peut vraîment dire n'importe quoi sur ce thread ? :8O:
45933
Oui mais avec une peu de classe mon poussin!

salut marie! y'a de la vraie neige au quebec ou alors vous êtes aussi bouleversées par les changements climatiques?
45934

Citation : On peut vraîment dire n'importe quoi sur ce thread ?

Ben disons que y'a une très forte concentration de slips rouges et bleus. A toi de voir ce que tu entends par "n'importe quoi" :diable:

Salut Marie !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45935
Clair.

Pour dire n'importe quoi, il faut d'abord avoir fait ici une thèse sur la convolutions dynamique, le traitement de signal dans les synthés analo vintage ou sur le meilleur plan du moment en micros russes. :bravo:
45936
Pinèze Sexyleg ! :bravo2:
45937

Citation : Ben disons que y'a une très forte concentration de slips rouges et bleus. A toi de voir ce que tu entends par "n'importe quoi"

J'y crois pas ! :ptdr:

Wolfy est passé du côté obscur, c'est confirmé ! :lol:

Citation : Pour dire n'importe quoi, il faut d'abord avoir fait ici une thèse sur la convolutions dynamique, le traitement de signal dans les synthés analo vintage ou sur le meilleur plan du moment en micros russes.

Ou avoir une maison en bretagne et organiser des barbecues... :sifflotte:

Peumeu-> je ne t'oublie pas, mais en ce moment c'est TRES chargé pour moi (disons jusqu'à la seconde semaine de décembre). Et en plus je viens d'apprendre que je suis invité au SIEL... :D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45938

Citation : Pour dire n'importe quoi, il faut d'abord avoir fait ici une thèse sur la convolutions dynamique, le traitement de signal dans les synthés analo vintage ou sur le meilleur plan du moment en micros russes

Ou alors on peut dire vraiment n'importe quoi, mais l'enrober avec des termes pseudo-scientifiques. Ca a bien marché pour moi jusqu'à maintenant :sifflotte:

Citation : Wolfy est passé du côté obscur, c'est confirmé !

Je suis ton père, tout ça :oops2:

Ca se passe quand et où le SIEL d'ailleurs ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45939
...ou poster des mp3, pourrites de préférence :D:
45940
Ou ne jamais poster de mp3 aussi

Merci pour la perche.