Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 120 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45511
Holà!
La Axis, comme la Peavey EVh, je les trouves zoulies, comme certaines PRS, mais clair, pour moi, ça reste des grattes de danseuse, heinG! :mdr:

Billy, tu deviens bassiste à plein temps, c'est excellent ça! :bravo:

Citation : Hier soir, chilli-con-carne à la maison avec toute une bande de potes. Bien bouffé, bien bu, bien rit.

Huhuhuhu, il manque un truc après le chili...

:oops:
45512
Moi aussi je vais devoir retourner a la basse, mon bassiste qui tient la six corde dans son autre groupe s'est fait planté par le bassiste, du coup il m'a demandé si ça m'interressait pas de m'y coller

Va encore falloir que j'achete du matos :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45513

Citation : Je connais ça, j'avais un batteur qui n'arrêtait jamais de taper sur sa batterie entre les morceaux ou quand on discutait (gros bordel !), et le comble c'est qu'en dehors des répét' il ne bossait pas souvent son instrument.

haha tu viens de décrire le batteur d'un groiupe pop dans lequel je joue mddr, c'est exactement ca! :mdr:
45514
C'est amha le cas de la majorité des batteurs.

T'as l'impression qu'en studio de repete les batteurs ils sont comme des clodos à un open bar.
45515
:pong: :ptdr:
Rhôôô mince, préviens avant, N6, j'viens de hurler de rire devant mon pc :oops:
45516
45517
:mdr: :bravo:
45518
A ce sujet, il faut absolument écouter "les batteurs" et "les guitaristes" de François Pérusse. Enormissime.
45519
Y'a quand même un ou 2 newb qui trainent entre tous ces modos... :mrg:
Quel courage, on se croierais au poste de police dans ce thread.

D'ailleurs ceux qui pourrissent le plus ici, c'est bien les modos :oops2:

EDIT: J'ai testé la MM John Petrucci ça démonte c'te gratt... mais bon je sais pas trop jouer alors...
45520