Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 686 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46141
Salut les pourris

Xochitl, marche pas non plus chez moi
46142
Du tout :ange:
Mince, c'est particulier comme zik! Z'êtes que 2 maintenant? Il fait quoi, l'hurluberlu, à part péter les fichiers audio, dans le groupe? Ca vient d'où, le nom du groupe?
46143
En fait, l'autre, c'est le batteur. Tu comprends maintenant pourquoi des fois certains trucs ont du mal à marcher! :mdr:
A l'époque (mid 90's), on répétait ensemble, mais je suis parti pour cause de boulot/études. Il a monté Pzlën avec d'autres copains (ceux dont tu peux lire les noms dans les critiques). Puis ils se sont séparés après un disque. Aujourd'hui, on s'est remis à jouer ensemble et, j'ai récupéré les postes de gratteux et bassiste.
46144
Ptit retour en arrière...

Citation : Tramber : c'est quoi ce poussin sous amphets ?

Citation : Je l'ai chipé à attila, il est très tendance aujourd'hui

C'est donc Attila qui me l'a séquestré ???
46145
46146
Reviennns ici !!! Mais reeevieeenns !
46147
Pour ceux qui voulaient écouter le 60A sur ma gratte, j'ai une mauvaise nouvelle. Les versions des morceaux en lignes sont mixées pour être écoutés sur des hp d'ordi. Le son est donc pour le moins compressé. Ajouté à cela apparement la piètre qualité des compressions sur Myspace, je ne crois pas que vous vous ferez une bonne idée de ce micro. :??:
Au passage, les morceaux ne passent pas en streaming sur tous les ordi. Je n'ai pas compris exactement pourquoi, mais c'est un peu la loterie. :|
Ceux qui arrivent à les écouter, n'hésitez pas à faire un commentaire. :bravo:
46148
Ayé j ai encore fait une crise de GAS :((( :(((
46149
Azy explique :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46150
Bah spa un truc de gratteux ce coup ci : y'a destockage de produits démo chez playback : je me suis offert une console numérique soundcraft 328XD à 1000 € neuve, alors que sa cote est de 2000 € sur AF et qu'elle est de toutes facons introuvable sur ebay :mrg: