Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 654 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46241
Wé, c'est ce que je me suis dit quand mon loyer a commencé a flirter avec les 700 € :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46242

Citation : edit: sous-entendu: Félicitations à toi, t'as entierement raison.



Si tu es sûr de pas être au chômage durant les 30 prochaines années oui :bravo:
46243
Bah, tu parles.
Si il a vraiment un gros pépin, il peut revendre.
A tres court terme, il y perdrait un peu.
A court terme, il rentrerait dans ses frais.
A moyen terme, il commencerait à y gagner.

Alors bon...
46244
Non mais de toute façon, ça fait rigoler cet argument parce que locataire ou propriétaire : tu seras bien obligé de te loger toute ta vie :mdr:
46245

Citation : Comparé a ce que je paye actuellement je prends 60 € de plus par mois sachant que les charges seront bien moins couteuses dans MA maison (flotte en tarif agricole, clim reversible, la baraque est super bien isolée (classe C), taxes diverses)

Oui c'est sûr, mais par contre tu vas avoir des charges que n'avais pas en tant que locataire, ça doit être du pareil au même au final... Sauf que c'est pas à fond perdu et t'as ton chez toi :bravo:
46246
Vu les prix, je me dis que le bon truc c'est d'acheter le plus tôt possible, et y aller par palier. Un petit appart qui servira d'apport pour une baraque dans 10 ans.
46247
Le problème n'est pas là, c'est juste une question de timing, vaut mieux éviter d'acheter du France Telecom en janvier 2000 à 200€.
Ce que Carotte ne comprend pas, c'est qu'avec une durée de 30 ans, tu empruntes 150 000€ et tu rembourses 300 000€ au final, donc 150 000 € d'intérêts dans la poche du banquier.
Donc pour acheter, il est préférable d'avoir un apport conséquent et un emploi stable
46248
La démo de Revalver MK II :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46249
T as préparé tes affaires toi j espere :oops2:
46250

Citation :
Vu les prix, je me dis que le bon truc c'est d'acheter le plus tôt possible, et y aller par palier



Economiquement, il y a pas de regle pour dire qu'acheter c'est mieux que louer ou inversement. Ca depend des cas; l'argument du loyer qui est de l'argent perdu n'est pas forcement valable (si tu achetes ta maison 2 fois plus cher que ce qu'elle vaut 10 ans apres, par exemple).

Maintenant, visiblement, lonewolf a eu le begin pour sa maison: si c'est dans ses moyens, c'est tout a fait normal d'acheter, non ? Pour moin, ca vaut l'argement l'argument economique :bravo2: