Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 685 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46641
Je comprends pas encore tout sur mon Altiverb hi hi hi... Il y a encore trop de stock à emmagisiner pour ma petite caboche lolll... Enfin bref... Je viens à peine d'enregistrer un prélude et une fugue de Bach... Juste pour essayée... et j'ai ajoutée un soupçon d'Altiverb... C'est peut être pas le mix du siècle mais...? Mais Je suis contente hi hi hi...

http://download.yousendit.com/8EC953534E943BD9

Marie... :tourne:
46642
:?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

46643
Faut lire les posts auparavants pour comprendre pourquoi je parles de l'Altiverb... c'est vrai que comme ça c'est pas évident de quoi je parles hi hi hi...

Marie... :tourne:
46644
Qu'est-ce que tu utilises comme source pour le piano ? Ca sonne pas naturel chez moi mais je ne saurais dire si ça vient de la réverb, du piano, de mes enceintes ou de mes oreilles
46645
Tiens Chuck... Ça c'est la version originale sans l'altiverb... c'est peut être moi qui est toute mêlée avec ça... I don't know hi hi hi... Faut dire que je suis pa Ingénieure... Enfin bref... Le micro utilisé est un M-Audio Solaris... dans ma carte son 1010lt...

http://download.yousendit.com/20E4416A5C063F97

Marie... :tourne:
46646

Citation : "c'est peut-être moi qui suis..."



You're welcome... :clin:

Tu joues ce morceau sur un clavinova ou bien ? C'est pas un piano droit en tout cas...
46647
Un piano droit ici...? Chez moi...? hi hi hi... Dad voudra jamais lolll Nah Nah c'est le piano avec Goom le chat sur mes pics dans mon profil... ;)

Marie... :tourne:
46648
Marie, ne le prends pas mal, mais ça sonne comme un piano midi quantizé à fond... :?!: Pas de souffle, pas de bruits de touches, pas de vélocité...:?!:

Et sous le chat on dirait fortement un piano droit, à moins qu'il ne soit encastré dans le mur derrière (le piano)... :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46649
Piano droit ouiiiiiiiiii lolll Breakin' out entre mes doigts et mes pensées... j'avais en tête Piano à queue... :bravo: Pour ce qui est du son... je vais essayée autre chose... c'est peut-être mon mix... Je vous reviens sous peu...

Marie... :tourne:
46650
Piano droit alors ? C'est l'altiverb qui donne ce son ultra synthé alors ?