Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 624 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46431
Yyyeeessss!!!!
J'ai testé mon P8 sur un mix, comme c'est le bonheur cette bécane...!
Enfin bon voilà... Denfert me comprendras aisément :mrg:
46432
PM> Thanks again fisss !!! Ptain ça a l'air vraiment nice le tube toner. Va falloir que le moment venu je trouve une soluce pour tester ça. Vu comment je suis un casse bonbon avec les sons de distos (demandez à Jambesexy...) il vaut mieux que j'écoute avant.
46433
Je plussoie très fortement pour le choix d'un préampli plutôt que des pédales. C'est d'ailleurs le choix que j'ai fait personnellement, avec mon chti Lag Spitfire eu en occaz' à 100 euros, parfait pour du gros rock ou du métal qui tâche :mrg: Mais c'est peut-être pas le son qui te conviendrait N6 :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46434
C'est vrai que ça a l'air de bien convenir à ce que je cherche les préamps comme le Engl tube toner.

Après faut vraiment voir le son, disons que comme je l'ai dis les sons desquels je kifferai grave m'approcher seraient Demanufacture de Fear Factory et Youthanasia de Megadeth.

Enfin bon, là je réalise que j'ai encore un milliard de dépenses à faire avant de mettre de la tune là dedans, je suis tout :(((
46435
FF ils jouaient pas sur du JCM800 modifié à l'époque ? Ptet qu'un préamp engl ça le ferait dans le genre...

Citation : j'ai encore un milliard de dépenses à faire avant de mettre de la tune là dedans



Je propose : passer le permis afin de pouvoir m'échapper de Sommières.

D'ailleurs je suis passé par ton patelin mardi matin, je ne connaissais pas ce coin, c'est très beau ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46436

Citation : Je propose : passer le permis afin de pouvoir m'échapper de Sommières.



Damn right !!! :bravo:

Sinon ouai c'est clair que Sommieres c'est stylé.

Bon sinon le Engl va falloir que je trouve un moyen de le tester. :humm:
46437
ENGL c'est encore une de ces marques de djeunz à la mode pour faire du néo :oops2:
46438
:oops2:

Nan mais bon moi les sons de gratte des 80's ça me botte moyen.

:oops2: :oops2: :oops2:
46439
Il faut que t'essayes la digitech black13 N6, c'est démoniaque ce truc. ca sonne dans a peu prés n'importe quoi, enfin si t'aime les son à la scottt ian..
:bravo:
46440

Citation : ENGL c'est encore une de ces marques de djeunz à la mode pour faire du néo



Tu vois, ça, mon fils ? C'est un TROLL !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering