PM> Thanks again fisss !!! Ptain ça a l'air vraiment nice le tube toner. Va falloir que le moment venu je trouve une soluce pour tester ça. Vu comment je suis un casse bonbon avec les sons de distos (demandez à Jambesexy...) il vaut mieux que j'écoute avant.
Je plussoie très fortement pour le choix d'un préampli plutôt que des pédales. C'est d'ailleurs le choix que j'ai fait personnellement, avec mon chti Lag Spitfire eu en occaz' à 100 euros, parfait pour du gros rock ou du métal qui tâche Mais c'est peut-être pas le son qui te conviendrait N6
C'est vrai que ça a l'air de bien convenir à ce que je cherche les préamps comme le Engl tube toner.
Après faut vraiment voir le son, disons que comme je l'ai dis les sons desquels je kifferai grave m'approcher seraient Demanufacture de Fear Factory et Youthanasia de Megadeth.
Enfin bon, là je réalise que j'ai encore un milliard de dépenses à faire avant de mettre de la tune là dedans, je suis tout
Il faut que t'essayes la digitech black13 N6, c'est démoniaque ce truc. ca sonne dans a peu prés n'importe quoi, enfin si t'aime les son à la scottt ian..