Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 667 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46451
Takis> C'est pas trop :jean moulant nike air: comme son ?

Pm & Nonconf> Faut viendre les fisssss !!! :bravo:
46452
N6 : je suis comme toi j'ai pas le permisssssssssssssssss
46453
Les amplis Randall.
C'est hallucinants ces amplis. Jamais vu des trucs aussi polyvalents ET bons. :8O:
46454
Moi j'ai testé ça en détail aussi Y a pas à dire, y a des modules qui sonnent super bien, avec lesquels j'ai bien trippé, et ça se change en deux temps trois mouvements, on passe du gros son de bourrin à un son clair Fender qui crunche pas un poil sauf en poussant le volume à fond :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46455
N6> ouf la nan si tu veux une idée du truc, mon pôte a enregistré une mini song avec la sortie line out de la pédale directe dans la table..et bien ca arrache quand même!
je te laisse juger par toi même, écoute la song "quicky add"
http://www.myspace.com/liveangel
46456
Han ! Mais pire ça arrache !!! :8O:

Mais attend c'est quoi la gratte et la table parce que là c'est du lourd !

Pm> :((
46457
Il a un genre de 8 piste recorder mais je sais lequel et la gratte il me l'a dit mais je me souviens plus :mdr: je vais lui demander je te dirais.
46458

Citation : ENGL c'est encore une de ces marques de djeunz à la mode pour faire du néo



Toi le jour ou tu passes par Toulouse je te scotch la trogne devant mon baffle, tu vas voir si je fais du neo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46459
Yes cimer :bravo:

En fait c'est surtout pour savoir si le son est aussi du à la qualité de la gratte et de la table.

Parce que bon c'est pas précisément le son que je cherche mais ptain comment ça envoie, ça me réconcilie avec les pédales (bon ok ok la seule que j'ai eu c'est death metal de Dod :oops: ).
46460
J'suis sûr que lony écoute du néo metal en cachette