Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 638 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46471 Posté le 21/12/2006 à 19:03:35
Wep
La config Explo en Tone Zone + Screamer retubé dans le 412 standard ça me donne pil le son que j'aime, un peu mat et rappeux, pas trop chaud, subtilement équilibré et avec une présence plus que remarquable dans les Palm Mute
La config Explo en Tone Zone + Screamer retubé dans le 412 standard ça me donne pil le son que j'aime, un peu mat et rappeux, pas trop chaud, subtilement équilibré et avec une présence plus que remarquable dans les Palm Mute
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46472 Posté le 21/12/2006 à 19:05:43
Chuck> Ok je mets ça aussi sur ma liste. Mais bon Master meme si c'est un de mes sceuds cultes je kif moyen le son de gratte, trop "brouillon". Bon après c'est vrai que c'est un sceud mixé avec les pieds aussi, surtout la snare.
Ptain il est referencé 3 fois sur AF le Ada Mp1...
Nerooooooooooooooooooooooo !!!
Ptain il est referencé 3 fois sur AF le Ada Mp1...
Nerooooooooooooooooooooooo !!!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46473 Posté le 21/12/2006 à 23:32:37
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46474 Posté le 22/12/2006 à 11:37:10
PM-> j'ai une semaine plutôt cool entre le 8 et le 11/01, si ça te dit on essaie de se faire une virée Sommières/St Christol les Alès/Nîmes en se bloquant une journée ? N6 on t'embarque ?
Le coup de l'ampli classe D, je t'expliquerai ce qu'on fera avec. Et Denf, c'est pas bourrin la classe D, c'est maintenant utilisé en hifi audiophile. Juste une techno un poil plus récente (seulement 40 ans, lol) que les classes habituelles en lampes (A, AB, B).
Le coup de l'ampli classe D, je t'expliquerai ce qu'on fera avec. Et Denf, c'est pas bourrin la classe D, c'est maintenant utilisé en hifi audiophile. Juste une techno un poil plus récente (seulement 40 ans, lol) que les classes habituelles en lampes (A, AB, B).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46475 Posté le 22/12/2006 à 13:06:42
Nonconf' : ok ca me parait cool
Par contre le lundi 8 janvier, je ne peux pas je donne des cours de l'après midi, idem le jeudi 11 janvier le matin (je fini a 12h30)
Idéalement je préféreais le mardi 9 janvier.
St Christol les Alès c'est NOS ?
Par contre le lundi 8 janvier, je ne peux pas je donne des cours de l'après midi, idem le jeudi 11 janvier le matin (je fini a 12h30)
Idéalement je préféreais le mardi 9 janvier.
St Christol les Alès c'est NOS ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46476 Posté le 22/12/2006 à 13:08:08
Wolfen >
Pour le Randall à modules, je confirme. Bon investissement pour qui veut plusieurs amplis aux sons très différents sans remplir un local complet.
Bon investissement pour un studio ou home-studio.
Sinon, retour d'hosto. La dernière opération de la main, dernière d'une longue série (7 ? 8 ? 10 ? j'ai perdu le compte).
Normalement, c'est bon, là. Mon chir a dit "votre abonnement est terminé"
Si je devais en avoir une autre un jour, ce serait tout bon parce que ça voudrait dire que les évolutions de la médecine permettraient de faire des trucs qu'on ne peut pas envisager aujourd'hui. Genre peut-être qu'avec les cellules souche, ils pourront me refaire une articulation un de ces jours ? Rêvons...
Bon, ça s'est bien passé. Chiant, pas marrant, mais bon. Là, ça va. Les cachetons me font un peu planer, mais je ne jongle pas.
Et comme il n'y avait pas d'intervention osseuse (il s'agissait juste d'enlever broches et cerclages), j'ai le droit d'utiliser ma main dès que ça fera plus mal
Pour le Randall à modules, je confirme. Bon investissement pour qui veut plusieurs amplis aux sons très différents sans remplir un local complet.
Bon investissement pour un studio ou home-studio.
Sinon, retour d'hosto. La dernière opération de la main, dernière d'une longue série (7 ? 8 ? 10 ? j'ai perdu le compte).
Normalement, c'est bon, là. Mon chir a dit "votre abonnement est terminé"
Si je devais en avoir une autre un jour, ce serait tout bon parce que ça voudrait dire que les évolutions de la médecine permettraient de faire des trucs qu'on ne peut pas envisager aujourd'hui. Genre peut-être qu'avec les cellules souche, ils pourront me refaire une articulation un de ces jours ? Rêvons...
Bon, ça s'est bien passé. Chiant, pas marrant, mais bon. Là, ça va. Les cachetons me font un peu planer, mais je ne jongle pas.
Et comme il n'y avait pas d'intervention osseuse (il s'agissait juste d'enlever broches et cerclages), j'ai le droit d'utiliser ma main dès que ça fera plus mal
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46477 Posté le 22/12/2006 à 13:37:36
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46478 Posté le 22/12/2006 à 13:59:51
Citation : Idéalement je préfèrerais le mardi 9 janvier.
J'essaie de joindre Gérard chez NOS (à Saint Christol en effet) pour bloquer la date, je te mail pour la suite.
Ptain Billy, plutôt qu'un festiv'AF, c'est un Billython qu'il faut organiser !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46479 Posté le 22/12/2006 à 14:28:05
Pour me financer une main artificielle ?
Je pense que certains membres seraient plus chaud pour m'offrir une nouvelle scie circulaire
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46480 Posté le 22/12/2006 à 14:46:31
Si t'en choppe une je passerai bien faire quelques enregistrements (de scie pas de main)
hoyé, je viens de commander l'audio kontrol de native ...ils s'embetent aps chez playback, ils annoncent des delais de livraison qu'ils ne repsectent jamais
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte