Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 576 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46481
Nonconf> Faut voir parce que là on est en phase tentative de déménagement en fait. Mais sinon ça me botte grave de vous voir. AU fait c'est quoi NOS ?

Pm> Ah ok, effectivement spa pareil, beaucoup moins "brouillon" déjà. Mais c'est pas trop le son que je cherche, l'exemple de Takis est plus proche.

Will> :bravo: Tu as failli etre le Luke Skywalker d'AF.
46482
Lol.

Chcoc, j'en ai toujours une, de scie, hein ;)

Mais ça fait pas tout à fait le même son avec du bois qu'avec une main.

(putain, je suis con de faire de l'humour àlacon comme ça. Ça me fait mal rien que d'y repenser :((( )

Pour pm et autre amateurs de lutherie qui ne suivraient pas le thread sur les émissions musicales, je vous recommande l'émission surpris par la nuit de France Culture sur "les sons de la lutherie"
46483

Hors sujet :

Citation : je suis con de faire de l'humour àlacon comme ça.



Non, non c'est tres bien, tu d'adaptes a l'auditoir :mrg:

46484
Au cas ou je n'ai plus acces au net d'ici la, joyeux noel les pourris
46485
Joyeux Noel msieur Denf :bravo:
46486
Joyeux noel greg :coucou:

Vu le nombre de post, je crois que ce smiley et de rigueur
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
46487
Joyeux mini noël à toi :D:
46488
Noyeux Joël à tous

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46489
:coucou: :boire: :boire2: Bonnes fetes a tous
46490
Idem ! Gros bisous à tous