Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 621 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46661
Je me renseigne :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46662
En plus tu fais le boulet jusqu'au bout khaledo vu qu'elle a déjà répondu à la moitié de ta question avant :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46663
Non pas écouté, ça dort dans la baraque
46664
Pour enregistrer du piano classique il faut un couple ORTF :
on met un couple ORTF à chaque fois que le programme est chiant.

À l'origine on mettait un couple de Neumann, puis de Schoeps. Fin 70s - début 80s le couple ORTF c'était surtout Zitrone-Danièle Gilbert.

Les émissions de l'ORTF étaient chiantes, il leur fallait une signature sonore à la hauteur de leur indigence. C'est depuis la meilleure façon d'enregistrer les musiques mortes telles celle de Mozââârt et Barrrrr.
46665
Tiens Khaledonie... T'as pas besoin de chercher j'ai tout fais à ta place... ;) Chaaaaaaaaaaaaaanceux... lolll Je t'ai sortie le nom des interprètes qui ont déjà joués cette pièce... Et même des informations pertinentes pour te procurer les partitions s'il y a lieu...

Bon on y va...? Edward Aldwell... Angela Hewitt... Sergey Schepkin... Katharine Durran... Vladimir Ashkenazy...

Il y a ce petit bijoux merveilleux de James Friskin...

Goldberg Variations BWV 988
Chromatic Fantasy & Fugue BWV 903
Italian Concerto BWV 971
2-Part Inventions BWV 772-786
French Suites BWV 814-817
James Friskin (Piano)

Et pour les partitions...?

Favourite Piano Transcriptions
Transcriptions by Wilhelm Kempff

J S BACH (1685-1750)
English Suite No 3 BWV 808
French Suite No 5 BWV 816
Wilhelm Kempff, piano
Recorded 1976
ELOQUENCE DEUTSCHE GRAMMOPHON 457 624-2 [79.20]

Si tu trouves pas avec ça et bien c'est que tu sais pas chercher...

Et Vlan dans les dents... :bravo:

Maintenant laisse moi tranquille, t'arrêtes pas de me chercher depuis je sais pas combien de temps... Ça serait cool si tu m'oubliais... Enough is Enough...

Marie... :tourne:
46666
Non mais c'est incroyable que tu répondes encore à côté! Tu lis mes posts ou tu te contentes de répondre ce qui t'arrange Marie?

Ma question porte sur comment et avec quoi tu as enregistré ton morceau "Prelude et Fugue de Bach en Do par Marie"! C'est quand même pas compliqué. Je te demande pas les références de la musique. Tu me prends pour un abruti là?

Wolfen, tu as très bien entendu l'enregistrement comme moi. Et désolé mais ce morceau ne sonnait pas enregistrement de piano mais bien MIDI. Et je ne suis pas le seul à avoir fait la réflexion.
Elle avait répondu que la majeure partie des enregistrements qu'elle avait, elle ne les réalisait pas elle-même, oui. Mais en l'occurence, celui dont je parle était bel et bien le sien.

Alors c'est bon les loulous là arrêtez un peu la langue de bois parce que la personne derrière le pseudo conjugue au féminin!

Je ne te cherche pas, mais je cherche à savoir pourquoi ça sonne comme ça. Je ne cherche pas non plus à dire que tu t'es trompée dans ton interprétation et que la trille à 2'40 n'a pas sa place mais qu'elle sonne MIDI, tu sais ce que c'est le MIDI Marie?
Manifestement tu cherches à éluder mes questions. Je répète puis j'abandonne parce qu'ensuite tu vas me donner les références des éditions japonaises et me faire un copier/coller des partitions manuscrites de Bach et me mettre un scan de la photo dédicacée de Jean Sébastien.

Donc:
Quel micro?
Où était-il placé?

Merci
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46667

Citation : Uashtushkau

AFicionado

1500 messages 46645 Posté le 09/01/2007 à 23:33

--------------------------------------------------------------------------------
Tiens Chuck... Ça c'est la version originale sans l'altiverb... c'est peut être moi qui est toute mêlée avec ça... I don't know hi hi hi... Faut dire que je suis pa Ingénieure... Enfin bref... Le micro utilisé est un M-Audio Solaris... dans ma carte son 1010lt...

J'ai répondue au poste 4...6....6....4....5.... Tu sais...? Le post 46645...? c'est avant 46646 et après 46644... Va sur l'autre page... c'est le 46645... je répondais à Chuck... C'est un microphone M-Audio... Solaris... fabriqué par la compagnie du même nom... et...? Il était installée près de l'ordi... dans ma carte de son... Qui est...? Une 1010lt... Ça aussi je l'ai dis dans le post 46645 qui est entre le post 46644 et le post 46646...

Marie...
46668
C'est le numerique ça, ça pourrit tout. Et puis c'est pas fiable en plus. Mon grand pere etait numerique et ça n'a pas loupé : paf clamsé à 14 ans.
46669
Au temps pour moi Marie. Tu vois ce n'était pas si compliqué que ça... Installé près de l'ordi? Tu prenais le son en ambiance alors mais pas directement dans le piano droit?

Si c'est le cas, je suis mort de rire et tu nous prends pour des cons :mrg:

Aucune nuance, aucune vélocité, aucune dynamique, aucun bruit de touche, aucun bruit parasite... :mdr:
46670
Wolfen> je me suis dit la même chose en lisant "pas cher" dans un post de Denf'. :mdr:

Sinon Lony, ça semble intéressant cet Alesis. C'est pas pour maintenant vu que j'ai pas le budget, mais c'est plus dans mes prix. :bravo:

Nonc'> Ouaip, j'ai un niveau de sortie plus elevé en rentrant dans le pod avec la gratte qu'avec mon multi. Et c'est flagrant!