Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'est bon merci, je dors pas dans les bétaillères moi
Je le sais que tu dors avec duch, il y a des photos pour le prouver
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46778Posté le 16/01/2007 à 09:44:25
Voilà bien les riches avec leur idées reçues.
Parce que UNE fois on a recueillis au pauvre modo lâchement abandonné par son logeur probablement aviné, certains pensent désormais que c'est un habitude pour Duch et moi de partager notre couche.
J'aimerais avoir votre avis sur ça les enfants : Gamme Majeure
Je suis en train de le faire aussi pour les deux gammes mineures restantes... J'ai pas encore établi la liste des "conseils" que je mettrai sur chacun, et comme j'ai déjà foutu de quoi faire en arpèges je rajouterai sur les autres la gamme pentatonique et les positions de gammes ton / ton et ton / demi-ton. Si j'ai la foi, je finirai par un récapitulatif d'accord en 4ème page.
C'est un peu petit, mais j'ai pensé ça dans l'optique d'imprimer en grand (très). Dans ce format, à priori, c'est lisible.