Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 608 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47231
T'as pas du beaucoup chercher... :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47232
Si, et y'a pas photo :oops2:
47233

Citation : Indispensable non, mais sympa si tu fais ouvrir toutes les applis musique dont tu as systématiquement besoin à l'ouverture de session.


Effectivement. J'ai jamais essayé, mais ça doit être sympa.

Citation : Il faut que tu ouvres un compte hotmail pour profiter du réseau messenger.

Tu installes ensuite Adium et tu te logges avec ton compte hotmail.

Attention, sur Adium pas de webcam, sur Mercury oui mais c'est plus moche au niveau interface.


Merci !

Citation : Nan mais me forcez à vous dire pourquoi c est plus simple de faire de la zic sur PC, niveau ressources disponibles sur le web


Cédujoli.
:mdr:
47234
J'attends de graver quelques trucs, et je fais une restauration du début... Là en plus que j'ai plein de docs partout sur mon DD et que je m'en sers pour le taf tous les jours (le budget de l'Ircam ne leur permet pas de me filer un ordi, et c'est à peine si j'ai eu un bureau), c'est pas évident à placer un formatage complet :|

D'ailleurs, l'Ircam a ma convention de stage en attente depuis 3 semaines, elle est donc toujours pas signée par tout le monde, et j'aurai mon pauvre salaire de 350 euros pour le mois que quand ça sera fait :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47235

Citation : Nan mais me forcez à vous dire pourquoi c est plus simple de faire de la zic sur PC, niveau ressources disponibles sur le web


C'est clair. L'offre freewares sur PC est sans commune mesure avec celle sur Mac :bravo:

Par contre, j'ai toujours trouvé l'argument comme quoi "il y a beaucoup plus de logiciels sur PC" idiot. Ce qui compte, c'est pas qu'il y ait beaucoup de logiciels, c'est qu'il y en ait des bons.

A toi les joies de GarageBand :bravo2:
47236

Citation : D'ailleurs, l'Ircam a ma convention de stage en attente depuis 3 semaines, elle est donc toujours pas signée par tout le monde, et j'aurai mon pauvre salaire de 350 euros pour le mois que quand ça sera fait



Moi mes stagiaires ils sont payés, et il ont de belles machines. :oops2: N'empêche c'était un bon investissement ton portable, je suis content. :clin:

Citation : Ce qui compte, c'est pas qu'il y ait beaucoup de logiciels, c'est qu'il y en ait des bons.



+1. Un bon logic (même express) avec 2 trois soft d'effets qui vont bien et roulez petits bolides.

Bon, chuis pas trop un exemple, pour l'instant je suis toujours sur le cubase filé avec la firebox... :oops:

N'empêche Denfernounet, je te souhaite qu'aucun noob qui aura affaire à ta modération ne tombe sur les quelques posts qui précèdent... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47237
Wolfen : une restauration ! pas un formatage !
une restauration, c tout con et rapide, ca "remet" don PC comme il était à la date choisi ! Tu n'as besoin de sauvegarder que ce qui a été changé entre la date choisi de restauration et le moment ou tu l'as fait.
T'as pas besoin de TOUT sauvgardé.

Par exemple, Outlook déconnait, j'ai pas réussi a comprendre le pourquoi du comment pendant 1 semaine.
J'ai restauré une semaine en arriére et roule !
jkuste eu besoin de sauvgarder sur un autre DD ce que j'avais fait depuis ;)
47238
C'est génial ces logiciels de restauration. J'utilisais Drive Image à un moment, sur un pc avec processeur Sempron 2600+ disque dur seagate 120go 8mo de cache et 512mo de ram 2700 (config basique quoi) ça prennait 20 minutes environ pour faire l'image et 20 autres pour la restaurer quand y'avait un pépin. La plupart du temps c'est hyper efficace, par contre quand t'as un virus qui s'est bien collé à l'intérieur ça ne l'enlèvera pas forcément.
47239
Moi, ce qui m'empêche de (re)passer sur Mac, c'est Sonar.

Je ne sais pas si c'est le meilleurs, mais aucun des séquenceurs que j'ai pu tester (y compris Logic) ne correspond mieux à mes besoins et ma façon de travailler.

Si un jour une version UB sort, il est probable que je reviendrai au Mac.

Mais ça fait quand même vachement sanitaire, leur look actuel :|
47240
Pour les backups/restaurations, y'a BESR, excellent produit, pas cher(35/40 € ). Planifiable, travail avec full backups et incrémentiels, pitit agent restore anywhere pour basculer l'image complète d'une bécane sur une autre, avec un hardware différent, sans planter violement.
Oops, désolé, déformation professionnelle :oops:

Sinon, j'attends les photos de la complète Camo de NonConf! :bave: