L'entretien ? Heuuuuu... A part un coup de chiffon ? Bah moi j'ai rien fait, à part éviter qu'elle ne prenne la poussière...
Sinon au niveau frais à faire dessus je dirais, pour la rendre comme neuve, environ 300-400 EUR chez un pro. Sinon si je trouvais le temps y'a rien de compliqué (mais rien qu'à démonter la bestiole y'en a pour un moment...). Je peux la faire réviser pour pas trop cher chez une connaissance, au besoin.
Sur chacune des 24 voies tu as un direct out. Et sur les 16 dernières un retour magneto, activable par switch. Donc ça a l'air d'être inline si je ne dis pas de bêtise... J'ai jamais rien compris au bus de sortie, mais comme elle faisait déjà bien plus que nécessaire et que je n'utilisais pas le retour magnéto...
Au passage Denfert ou d'autres parisiens éventuellement intéressés, je monte sur paname pour le SIEL, donc avant que j'achète des billets de trains, il faut me dire vite si j'ai un âne mort à charger dans le scenic (dont je suis fan depuis qu'il accepte de rouler sans tomber en panne bizarre)...