Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 616 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46861 Posté le 01/02/2007 à 19:10:49
Buna seara les pourris !
Tain, z'avez été calmes pendant que j'étais pas là.
Apprend lui à passer la tondeuse, par contre
Check retour de vacances top moumoutes super archi bien.
En fait, nos vacances sont toujours bien à chaque fois qu'on arrive à passer le premier jour
Au lieu de -20°, du soleil et 10-15 ° Sauf quand on a voulu aller skier où on a eu de la neige. Si c'est pas la classe, ça.
Si vous êtes sages, je vous montrerai au SIEL le look d'enfer de la mort qui tue que j'ai avec ma chapka (et s'il fait froid, parce au dessus de 5°, c'est pas utilisable sans risque de fonte de cerveau, ce truc ! )
Tain, z'avez été calmes pendant que j'étais pas là.
Citation : Wé, il va avoir 1800 m² de pelouse pour galloper, alors il va pas se plaindre Lonedog
Apprend lui à passer la tondeuse, par contre
Check retour de vacances top moumoutes super archi bien.
En fait, nos vacances sont toujours bien à chaque fois qu'on arrive à passer le premier jour
Au lieu de -20°, du soleil et 10-15 ° Sauf quand on a voulu aller skier où on a eu de la neige. Si c'est pas la classe, ça.
Si vous êtes sages, je vous montrerai au SIEL le look d'enfer de la mort qui tue que j'ai avec ma chapka (et s'il fait froid, parce au dessus de 5°, c'est pas utilisable sans risque de fonte de cerveau, ce truc ! )
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46862 Posté le 01/02/2007 à 19:16:53
C'est normal que ça se soit bien passé, t'avais pas la moto
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46863 Posté le 01/02/2007 à 19:19:21
Ceci dit, on a failli rater l'avion au départ parce qu'on glandait sans faire gaffe dans un café en attendant l'embarquement.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46864 Posté le 01/02/2007 à 20:12:00
T'as passé où tes vacances à la neige Billy? En savoie?
Citation : C'est normal que ça se soit bien passé, t'avais pas la moto
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46865 Posté le 02/02/2007 à 09:51:51
En Roumanie.
C'était pas exactement des "vacances à la neige", mais plutôt des vacances découvertes. Disons que comme on voulait skier cette année et qu'il y a quelques stations en Roumanie, on a fait d'une pierre deux coups.
On a fait que 3 jours de ski, mais c'était suffisant : j'avais pas skié depuis super longtemps, je suis pas en super condition compte tenu entre autres du temps passé entre béquilles et des opérations chirurgicales de ces derniers mois et ma douce débutait.
En plus, le domaine skiable est quand même assez restreint. Valable pour un bon bol d'air montagneux et un défoulement pour quelques jours, mais personnellement, une fois que j'ai fait une piste une dizaine de fois, je m'ennuie un peu. Surtout s'il n'y en a pas tellement d'autres à faire en alternance.
On a quand même eu le c... bordé de nouilles. Y'avait pas un pet de neige et il s'est mis à neiger la veille du jour où on partait à la station. Là, il a neigé tous les soirs. Donc, pas une neige super super, mais quand même de quoi se faire plaisir.
On a surtout fait plein d'autres trucs. Et découvert un pays attachant.
C'était pas exactement des "vacances à la neige", mais plutôt des vacances découvertes. Disons que comme on voulait skier cette année et qu'il y a quelques stations en Roumanie, on a fait d'une pierre deux coups.
On a fait que 3 jours de ski, mais c'était suffisant : j'avais pas skié depuis super longtemps, je suis pas en super condition compte tenu entre autres du temps passé entre béquilles et des opérations chirurgicales de ces derniers mois et ma douce débutait.
En plus, le domaine skiable est quand même assez restreint. Valable pour un bon bol d'air montagneux et un défoulement pour quelques jours, mais personnellement, une fois que j'ai fait une piste une dizaine de fois, je m'ennuie un peu. Surtout s'il n'y en a pas tellement d'autres à faire en alternance.
On a quand même eu le c... bordé de nouilles. Y'avait pas un pet de neige et il s'est mis à neiger la veille du jour où on partait à la station. Là, il a neigé tous les soirs. Donc, pas une neige super super, mais quand même de quoi se faire plaisir.
On a surtout fait plein d'autres trucs. Et découvert un pays attachant.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46866 Posté le 02/02/2007 à 16:03:05
J'y suis jamais allé mais mes parents oui y'a 10 ans et c'est pas mal comme pays y'a des trucs sympa à voir quand mm...
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46867 Posté le 02/02/2007 à 16:08:52
Ouais. Ce pays me plaît beaucoup. Il est étonnant sur pas mal d'aspects, dont certains hélas pas très réjouissants.
Deux excellents points : on y bouffe royalement (et pour pas cher) et on y boit pas mal du tout. Bière et vin locaux de défendent, entre autres.
Pas que la bouffe soit etrêmement variée ni particulièrement sofistiquée. C'est surtout qu'ils cuisinent avec de très bons produits vu qu'ils ne sont pas (encore) pourris par le système grande-distribution + variétés sans goûts choisies pour leur aspect et cueillies (et vendues) par mures.
Il font entre autre des soupes (ciorba) absolument délicieuses.
Moralité, j'ai (encore) pris des kilos !
Deux excellents points : on y bouffe royalement (et pour pas cher) et on y boit pas mal du tout. Bière et vin locaux de défendent, entre autres.
Pas que la bouffe soit etrêmement variée ni particulièrement sofistiquée. C'est surtout qu'ils cuisinent avec de très bons produits vu qu'ils ne sont pas (encore) pourris par le système grande-distribution + variétés sans goûts choisies pour leur aspect et cueillies (et vendues) par mures.
Il font entre autre des soupes (ciorba) absolument délicieuses.
Moralité, j'ai (encore) pris des kilos !
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46869 Posté le 02/02/2007 à 16:18:12
En tout cas ça doit être sympa de se sentir dans la peau d'un figurant du film "Borat".
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46870 Posté le 02/02/2007 à 16:18:36
Citation : Moralité, j'ai (encore) pris des kilos !
passe en Savoie on y grossit bien aussi
- < Liste des sujets
- Charte