Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 652 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46361

Citation : J'men tape chuis en vacances demain, tu crois pas que je vais perdre mon temps sur AF...



Venant de la part d'un gars a presque 6000 messages, c'est pas super credible :mrg:
46362
N6> oui ok je vais essayer de retrouver ça, mais essaye les trucs de wolfen c'est pas mal aussi, sinon le gros avantage du pod c'est que tu te fais pas chier pour enregistrer, apres il faut faire la part des choses et des besoins suivant ce que tu veux faire, tu n'as peut etre pas besoin non plus de trafiquer ta gratte à mort et d'acheter un ampli sovietique customisé sur ebay pour avoir un son correct :mrg:
46363
Et guitar rig 2 ça vaut quoi au fait, par rapport au 1 qui est total pourrite ?
46364

Citation : Venant de la part d'un gars a presque 6000 messages, c'est pas super credible



A 4 messages par jour de moyenne, je dois pouvoir faire un break sans trop en souffrir... :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46365

Citation : Et guitar rig 2 ça vaut quoi au fait, par rapport au 1 qui est total pourrite ?


C'est passé de total pourrite à un poil pourrite :mrg:

Par contre, Revalver MK 2 dont on peut télécharger une version démo pas limitée (voir news AF) déchire pas mal... Sans être au niveau de ce que j'ai cité avant, mais c'est à tester pour les fans d'empilage de racks et de customisation de son :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46366
Enfin guitar rig comme tous les autres soft ça depend totalement de ce que tu envois dedans aussi
edit: ha oui en fait wolfen l'a deja ecrit :oops2:
46367

Citation : customisation de son



Je dirais plutôt sodomisation de drosophiles...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46368
Attila> Ouai clair que je suis pas dans le trip setup à la spawnix...

Bon bah je sens que ça va etre un ptit mic et un pod si les plugs de Wolfen ne me plaisent pas.

Thanks tout le monde pour vos reponses ! :bravo:
46369

Citation : Je dirais plutôt sodomisation de drosophiles...


Oui y a un peu de ça aussi :ptdr: Heureusement qu'on peut utiliser ce soft sans appuyer sur les boutons + :8O: C'est de la geek attitude puissance 1 000 000 ce qu'ils ont fait là dessus, ils ont pêté une durite c'est pas possible :8O:

N6 > You've got a PM :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46370
Bon, à quand le Torpedo hardware ou soft pour mac ? C'est la mouise là niveau simu HP