Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 634 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
nonconforme
Ca pourrit mou en tout cas par ici !
Bon, j'ai besoin d'un conseil de fourniss. Je dois acheter une carte son top niveau, avec comme cahier des charges :
4 entrées mini non préamplifiées
2 sorties
24/192Khz
format PCI, USB ou Firewire
Budget <2000 EUR.
Pour l'instant j'ai la Lynx Two-A ou Two-C dans le viseur, mais si vous avez des idées je suis preneur !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pm.
ben pourquoi avoir pris la Firebox alors ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Citation : 4 entrées mini non préamplifiées
Bah perké ?
nonconforme
Lony->Parce que j'ai 4 voies amek/neve devant pour préamplifier.
Lonewolf
Pm.
mais je suppose que c pour remplacer la RME ?
ET donc pour toi pour faire mumuse tu récupérerais la RME au lieu d'acheter la Firebox ?
Dr Pouet
C'est une info à 2 balles, donc en fait une sorte de up déguisé pour que quelqu'un de plus renseigné te renseigne.
nonconforme
Citation : mais je suppose que c pour remplacer la RME ?
ET donc pour toi pour faire mumuse tu récupérerais la RME au lieu d'acheter la Firebox ?
Heuuu...
La RME reste sur Torpedo, la firebox je l'ai achetée avec toi, donc ça me paraît un peu tard pour ne pas l'acheter...
J'ai besoin d'une carte qui me servira à faire des mesures, pour ellipse. Jusqu'à présent j'ai utilisé un converto apogee stéréo mais je veux 4 voies et le converto n'est plus dispo.
Citation : Du temps où je lisais le yahoo-group Logic Users, les trucs les plus côté par des ingés pros étaient Lynx et Metric Halo, et au-dessus Apogee. Peut-être aussi Dan Lavry, mais je crois qu'il fait seulement des convertisseurs AD et DA et pas l'aspect USB / firewire / PCI.
J'ai lu un peu les mêmes choses, et j'ai retenu lynx en format PCI qui m'arrange pas mal, en plus d'un prix plutôt sympa.
Pm.
Will Zégal
Je compte faire la news ces jours ci.
- < Liste des sujets
- Charte