Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 580 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47161
Salut les poupous,

ceci est une petite annonce sauvage. Je vends ma console Hill Audio, un converto Behri ADA8000 et mon vieux clavier GEM. Vous trouverez les annonces en cliquant sur les produits correspondant dans ma fiche AF.

J'ai plus le temps d'utiliser ces joujoux...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47162
Pourquoi faut-il toujours que des potes vendent du matos qui m'intéresse quand j'ai pas de sous :(((





Qui a dit "peut-être parce que t'as jamais de sous" ? :oops2:
47163
Hello les poupous !!

Comment ça va ?

Denf et Krav, faites un tour de façon urgente sur le thread API ! On attend presque plus que vous et faudrait que tout se fasse rapidement pour que krokro puisse nous les monter pendant ses vacances en Avril.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
47164
Kruci :8O:
Toujours vivant ? :8O:

:boire:
47165

Citation : Pourquoi faut-il toujours que des potes vendent du matos qui m'intéresse quand j'ai pas de sous



Qu'est-ce qui t'intéresse ? Si c'est la table, je peux pas trop lacher autant de pognon dans la nature, mais on peut imaginer un paiement qui t'arrange... :clin:

Krukru ! :8O: Denfert, est-ce bien raisonnable ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47166
Denfert il a pas le choix il s'etait engagé y'a longtemps. C est d ailleurs la derniere fois que je fais du DIY comme ca sur AF, ca fait 1 an que ca dure cette histoire.

sinon achetez lui sa console qu'il puisse m'acheter mon U87 :mrg:
47167
Elle est même pas FW sa rogne, spa interressant :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47168

Citation : C est d ailleurs la derniere fois que je fais du DIY comme ca sur AF, ca fait 1 an que ca dure cette histoire.



Il est soudé le bouzin ?

Citation : sinon achetez lui sa console qu'il puisse m'acheter mon U87



Si tu me le fais au tarif de ma console y'a aucun soucis. Sinon, j'ai une carte PCI Lynx a acheter avant...
:|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47169

Citation : spa interressant



Si t'avais besoin de matériel pour ENREGISTRER des compos, ça se saurait. Je ne vois pas ce que le FW a à voir là-dedans. :volatil:

Tiens, j'étais à Castelnaudary la semaine dernière, en formation avec l'expert qui a développé la carte proc pour le futur synthé arturia... Et un ingé de chez Canon qui prend en main la direction de la R&D des nouvelles enceintes haut de Gamme chez Cabasse... :8)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47170

Citation : Tiens, j'étais à Castelnaudary la semaine dernière



J'vois l'genre, tu passes a 20 bornes de chez oam et tu payes même pas ton cassoulet :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not