ceci est une petite annonce sauvage. Je vends ma console Hill Audio, un converto Behri ADA8000 et mon vieux clavier GEM. Vous trouverez les annonces en cliquant sur les produits correspondant dans ma fiche AF.
Denf et Krav, faites un tour de façon urgente sur le thread API ! On attend presque plus que vous et faudrait que tout se fasse rapidement pour que krokro puisse nous les monter pendant ses vacances en Avril.
Citation : Pourquoi faut-il toujours que des potes vendent du matos qui m'intéresse quand j'ai pas de sous
Qu'est-ce qui t'intéresse ? Si c'est la table, je peux pas trop lacher autant de pognon dans la nature, mais on peut imaginer un paiement qui t'arrange...
Denfert il a pas le choix il s'etait engagé y'a longtemps. C est d ailleurs la derniere fois que je fais du DIY comme ca sur AF, ca fait 1 an que ca dure cette histoire.
sinon achetez lui sa console qu'il puisse m'acheter mon U87
Si t'avais besoin de matériel pour ENREGISTRER des compos, ça se saurait. Je ne vois pas ce que le FW a à voir là-dedans.
Tiens, j'étais à Castelnaudary la semaine dernière, en formation avec l'expert qui a développé la carte proc pour le futur synthé arturia... Et un ingé de chez Canon qui prend en main la direction de la R&D des nouvelles enceintes haut de Gamme chez Cabasse...