Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 575 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47071
J'en ai entendu parler, ça fait un moment qu'elle est annoncée. Seulement un converto 8 voies + la carte FW c'est hors budget pour moi (en plus d'être surdimensionné). :|

Au fait, qui va au musikmesse chez AF ? J'ai cru voir qu'AF offrait quelques entrées, on en saura plus quand ? :bave:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47072
Miam la carte Firewire... ça serait franchement pas mal ça une Aurora16 avec carte FW... hum ça me donne des frissons :mrg:
47073
Oui. A mon banquier aussi :bravo2:
47074
Haha... c'est surtout que je projet de mixer de plus en plus "out of the box" alors 16 supers convertos comme ça ça serait une bonne finalité qd mm. Mais bon les groupes que j'enregistre sont 99% du tps amateurs complet alors c'est souvent hécatombe... Relativisons les besoins :mrg:
47075
Check bien pourrisssssssss du taf'

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47076
'tain chui en train de faire le tour de ce que je vais avoir besoin pour ma salle de repet, ça va encore me couter une couille ça :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47077
Ptain mais vous le trouvez où tout ce fric, z'avez toujours un truc à acheter :8O:

Vous mangez des pâtes non ? :mrg:
47078
Putain mais carrément! Puis on dévalise des p'tites vieilles dans la rue :mdr:
47079

Citation : Vous mangez des pâtes non ?



Oui.



Et sans sel en plus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47080
J'aimerai bien que Lony mettent le résultat de l'addition de tout le matos zik qu'il a acheté moins ce qu'il a vendu. Ca doit faire peur. :mrg: