Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 474 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47261

Citation : alors fais pas gaffe à ce que j'ai écris



Moi je vais faire ça.



PS : le monsieur a un boitier rack 1U. Aucun des produits que tu cites ne rentrera, à moins de sérieuses modifications du boitier en question.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47262
Merci des effort Poussin du ciel, mais mon ordi principal est déjà 100% customisé, et je l'entend quasiment pas. Tout est au ralenti, la température n'est pas anormalement élevée. Si tu veux plus de précisions sur mon ordi on en discute.

Cet autre ordi ne me sert à rien donc autant le vendre avant qu'il prenne la poussiere...
47263
Ah bon dans ce cas...

Pas de problème.

Citation : PS : le monsieur a un boitier rack 1U. Aucun des produits que tu cites ne rentrera, à moins de sérieuses modifications du boitier en question.

Ah mince j'avais pas fait gaffe à ça ! Mais c'est pas grave, ça pourra toujours servir à ceux qui ne savent pas trop comment rendre leur pc plus discret.
47264
47265
Au fait, un petit cadeau pendant que j'y suis, vu que mon dossier électronique est un peu long à arriver, et que je bosse sur ça en ce moment...

Son clair de guitare

Son clair passé dans LTSpice avec le schéma du SansAmp GT2 sans effets ajoutés

Denfert, si tu pouvais me dire ce que tu penses du son, vu que tu as la pédale... J'ai mis le gain à fond, en California et Hot Wired, avec des réglages intermédiaires pour l'égalisation.

Par contre, j'ai mis 1h10 sur mon Pentium M 1.73 GHz pour calculer les 20 secondes :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47266
Je ne t'aurai donc rien appris.



















Sur les samples on doit jouer ENTER SANDMAN, nom d'une pipe ! :8O:

Ca manque pas un peu d'aigus ton truc ? A moins qu'il y ait une simu de hp ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47267
J'ai pas pu lire le son clair sur l'ordi de bureau. Tu nous aurais pas posté un 24 bits, par hasard ?
Satu : 705 kbps
Clair : 1058 kbps

Au passage, merci pour la taille du fichier. On voit que tu bosses tous les jours sur un Cray, toi :mrg:
47268
C'est bien les gratteux ça... que des grave et pas d'aigus :mdr:
Bah pour ma part je dirais que le son manque vraiment de présence et d'aggressivité. Du coup ça me parait mollasson.

Non mais en tant que mixeur j'en fait quoi de ce son plein de grave avec une GC et une basse à intégrer dans le mix? Hum...
47269
+1

Je mets un gros coupe-bas sur la gratte et je lui boost les médiums :mrg:
47270
C'est bon j'ai tout remis en 16 bits. Ca me mets 1/4 de seconde à uploader (faut bien qu'il y'ait des avantages à bosser à l'Ircam :volatil: )

Sinon, j'ai mis les aigus à la moitié. Mais le potentiomètre de l'original est sûrement logarithmique, alors que moi j'ai mis un potentiomètre linéaire :noidea: Ca explique peut-être le manque d'aigus... Mais en tout cas, il n'y a pas de traitements supplémentaires sur le fichier, c'est la sortie de simulation brute de brute.

Et puis le SansAmp il me semble qu'il sonne un peu comme ça hein, c'est pas un ampli Mesa Boogie là bordel :oops2:

Citation : Sur les samples on doit jouer ENTER SANDMAN, nom d'une pipe !


Je ne le supporte plus ton sample son clair du POD :ptdr:

Bon, je referai une simu avec les aigus à fond

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape