Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 489 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47581

Citation : une histoire de Tele toussa


Vous allez voir Manu Katche ensemble sur Arte :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47582
Nan une Tele rouge avec un peu de doré Glitch dessus
47583
Yo PM ! Ben ramene ton pote sur la péniche !

Une télécaster rouge... Que tu as faite ??! :))
47584
Et que tu viens de voir
47585
:bravo2: Ainsi que Manu Katche sur Arte !

Bon, mauvaise nouvelle pour moi : le concert du 19 est annulé... :x:

Par contre le concert de ce soir, Samedi 14, est toujours d'actualité !!

Bonne nuit !
47586
Je l'ai matée, l'émission de Katché. La grande classe. Putain ! Paye ta brochette de pointures :8O:

J'espère bien qu'il y en aura d'autres. :bave:


Slone > J'espère que ton concert s'est bien passé. Si tu veux l'émission de Katché, je l'ai enregistrée. Je te l'envoie dès que Denf a réussi à m'envoyer un certain Legend Album :mrg:
(Genre promesse à la mp3 de Lony :diable: )
47587
Beh figure toi qu'on l'a matée cette emission hier! mais je crois que notre analyse à la fin fut un poil différente :mrg:

des pointures, certes, mais a part joss stone, c'etait :moudufion: d'un bout à l'autre. endormissement assuré avec palme d'or pour la reprise de "under pressure". de plus, un son à la limite de la sonorisation de répète sur balladeur MP3. Tu l'as entendue toi la batterie de katché?

pour citer PM on peut résumer la soirée à "Flagornerie & Chloroforme" :mrg:
47588
:8O:

T'as écouté à quel volume ?

Et puis, va p'tete faloir que tu changes tes enceintes ? Vous avez écouté sur les MSP5 ou sur le kit multimédia 2.1 ? :diable:

Parce que justement, sur "under preasure", j'ai été scotché par le velouté du son au début. Rondeur et richesse. :aime:

Mou du genou ? Non. Pas violent, c'est clair. C'est clair que l'ambiance de l'émission de Katché était pas wok and woll, si c'est ça que vous attendiez.
Mais putain, qu'est-ce que ça jouait fin. On a maté Taratata avant. On s'est dit que heureusement qu'on avait pas fait l'inverse.

Maintenant, d'accord pour le son de la batterie de Katché, un peu limite. Il paraît qu'ils ont utilisé le kit de mics Salmieri de Prodipe :volatil:

Je pense aussi que, si vous étiez en groupe, ça le fait pas. Je sais comment ça se passe dans ce cas chez toi. Si c'est pas :findesoirée: ça papote en écoutant d'une oreille distraite. En plus, avec PM, vous avez dû passer votre temps à dire "tiens, ça gratte, c'est un manche vissé" "T'as vu la basse de Eastwood ? C'est une frettless, mais les frettes dessinées ressortent vachement", etc...
Or, pour moi, ce truc jouait vraiment tout dans la finesse. Fallait vraiment écouter et se mettre dedans.

Sinon, à propos d'Eastwood, c'est le seul qui m'ait moyennement convaincu.
47589
Eh pourtant c'etait sur la chaine hifi chez moi! j'ai vraiment trouvé que ca sonnait trop "jazz". de plus y' a eu pas mal d'approximations, genre "on a pas répété", notamment de katché lui meme qui n'a pas été aussi groovy et technique que d'habitude, trouvais-je

en meme temps apres on c'est maté un concert de Nile rodgers, donc forcément le choc a été rude :mrg:

marrant j'ai sorti hier la meme remarque sur les micros :mrg:
47590
J'ai édité. Je savais que tu étais levé.

Citation : j'ai vraiment trouvé que ca sonnait trop "jazz"


Moi aussi j'ai trouvé que ça sonnait jazz. Mais pas "trop". C'est peut-être ça qui vous a pas plus et que j'ai vraiment beaucoup aimé.
C'est vrai que toi et PM avez plutôt si je ne m'abuse une culture rock et pop alors que la mienne est plutôt jazz.
D'ailleurs, l'ambiance et l'idée était celles d'un boeuf dans l'esprit jazz. Pas d'une émission de variété pour trentenaires :diable: (genre Taratata en mieux).

D'ailleurs, on se faisait la réflexion ce matin, avec Cath. Taratata, ça donne vraiment l'impression d'être le Champs-Elysées d'aujourd'hui. :??: