Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 602 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47641
Check retour à la maison de ma Lag chérie en Lipton Wood massif, passée par le PM Custom Shop !

Avant (vive la photo, on ne voit pas à quel point le corps en a pris plein la tronche, ni l'absence de vernis sur le manche...) :

Après :

Au menu : teinte et vernissage intégral, Floyd original, mécas Gotoh, électronique mise au propre.

Une petite dernière, en situation :

Moi, j'aime ! :aime: Et bravo PM !! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47642
Yess Mr NC :bravo2:
Et merci d'avoir fait fuir toute la faune alentour avec mon VHT

Dis donc Wolfen "reçu un PM par erreur"
Tu vas voir si j'ai une gueule d'erreur !!!!!! :fache:
Nan mais les jeune d'aujourd'hui, tyu leur donne de le despé sur une terrasse "Denfert" et voilà comme on te traite... :roll:
47643
Miam.

Sympathique cette petite remise à niveau.

Check pourris au passage

PM: :boire:

47644
Yeah Quichon :boire:
Merci pour ton commentaire

j'ai également terminé ca aujourd'hui :

- Ibanez JS100 : corps en tilleul, manche en érable avec touche palissandre
- Vibrato Original Floyd Rose, qui est LE meilleur vibrato type Floyd du marché. Fabriqué en Allemagne
- Mécaniques Kluson Mk6LB. Fabriquées aux USA
- 2 micros doubles Kent Armstrong HR0-1 & HRO-1A, montés sur les Jackson US. Fabriqués aux USA
Les micros sont contrôlés par : 1 volume + 1 tonalité + 1 sélecteur 3 positions + jack.
- Plaque en Plexiglas faite sur mesure (vous noterez le cable orange en clin d'oeuil que j'ai mis à l'intérieur)
- Modification du système de fixation du sillet bloque cordes pour une meilleur restistance
- Couleur Orange nacrée selon les désirs du client. C'est une couleur qui change bcp selon la lumière d'où la différence entre les 2 photos : celle de face est prise à l'ombre donc avec un flash, celle de dos est prise en plein soleil.
- Non visible sur la photo : strap lock dunlop noir et sangle Planet Waves Satriani

J'ai pas de photo "avant" mais en gros c'était pas beau, une sorte de vert improbable, une fissure sur la tete...
En vrac les photos "pendant" ca donne ca :

47645
Wouai c'est la classe comme ça. J'adore le orange.

Beau boulot :bravo2:

La disparission du logo Ibanez sur la tête, c'est volontaire suite à la demande du client ou de ta part en attendant de mettre ton logo dessus après passage dans tes petites mains potelées?

47646
Excellent PM :bravo:

Citation : - Vibrato Original Floyd Rose, qui est LE meilleur vibrato type Floyd du marché. Fabriqué en Allemagne

Tu penses quoi du Edge Pro d'Ibanez ?
47647
Merci les gars ;)

Quichon : le client voulait enlever les logos Ibanez, c'est donc à sa demande que j'ai poncé la tête intégralement pour la revernir en noir.
Il était question de mettre mon logo mais du fait du délai de l'INPI pour l'enregistrer j'ai n'ai pas voulu prendre le risque de le mettre.
Si elle repasse dans mes mains pleines de doigts je le mettrais sans doute.

Chuck : Les vibratos Ibanez haut de gamme sont bien, mais ne sont pas (ou alors très difficilement) disponible à l'achat en pièce détachée !
Ayant eu la guitare en pièce détachée, le meilleur Floyd dispo à l'unité est selon moi l'OFR.
47648
Si t'avais creusé une poignée dans la gratte, chuck t'en achetait 4 je pense.
47649
47650
Nonconforme au quotidien c'est bien decevant par rapport a la version costard speed. :(