Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 505 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47751

Citation : Il est franchement bien ce site, le concert récent de Gathering est à voir pour tous les fans de rock au sens large, vraiment excellent en tout point!

Et Anneke :aime2:
47752
Ouaip... Anneke...
La charisme brut!
De toute façon, le talent est quand-même un sacré aphrodisiaque!
47753
Ben oui c'est sur que c'est qu'un p'tit groupe local, et par rapport aux autres songs de leur myspace qui ont été enregistrées par leur soins, au niveau qualité de jeu des musiciens je trouve que c'est bien mieux posés sur cette song. M'enfin j'arrivais pas à donner un avis sur les prises de voix, à vrai dire je me doutais que c'est parce que ça ne m'emballait pas à fond.

Les hors phases sont surement dus au violoncelle qui a été un peu prévu pour se démarquer du mix sans le gonfler.

Merci pour l'avis il est bien bon à prendre ne vous inquiètez pas. :bravo2:
j'en ferais bon usage :mrg:
47754

Citation : De toute façon, le talent est quand-même un sacré aphrodisiaque!

c'est clair. Tout à l'heure, j'avais Travel qui passait pendant que je faisais autre chose et j'avais l'impression d'écouter l'album, en mieux (en live quoi). :aime2:
47755
Tiens MR les MODOS, une p'tite question:

J'ai un copain sérieux qui monte des amplis à lampe pour gratt, il a une entreprise en cours de création, et il souhaiterais faire un peu de pub. ça serait négociable une p'tit news d'ici qu'on refasse des samples?

Si c'est pas possible on comprendra hein :clin:
47756
Beh c 'est difficile de faire une news sur une boite qui n'existe pas et qui n'a pas de produits "finis". Maintenant si c'est le cas, pourquoi pas!

sinon rien n'empeche de faire un petit thread de "présentation" a partir du moment ou il ne tourne pas au thread commercial de vente directe!
47757

Citation : J'ai un copain sérieux qui monte des amplis à lampe pour gratt, il a une entreprise en cours de création



Qui quoi où ?? :aime2:

Citation : Beh c 'est difficile de faire une news sur une boite qui n'existe pas et qui n'a pas de produits "finis".



Clair ce serait même honteux ! :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47758
La boite est en cours de création, les modèles sont déjà définis. On a fait qq samples, on va refaire une session pour compléter et faire sérieux. A ce moment là je filerais les news au besoin.

Voici pour le site en cours aussi:
http://www.revial-amp.com/

Allez dans samples pour écouter un peu
J'vous tiendrais au jus, pour le moment onb ébruite au compte goutte
47759
Ah ben si c est ca y a moyen de faire une news je pense alors
47760
Bonjour, je viens pour faire fermer le compte de khaledo. J'aime pas ce type et en plus il a une jambe plein de termites. J'offre à boire éventuellement, en récompense. Merci !