Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 427 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47971
Félicitations nonconforme :bravo:

lony> rhoo ptain, j'ai meme pas relevé mes MP encore, j'y pense jamais. Faut vraiment faire un truc pour cette enveloppe jaune invisible :oops:
47972
Nonconf> Ah ok... mais euh... j'ai un peavey rage 158 et un roland cube 30 des 80's... :oops:

Sinon, congratulations :bravo:
47973
Zap > c'est sur ton Gmail :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47974
G un mail alors :javé:
47975
Tiens, je vends mon Micro Cube au fait. Il a du servir 10 fois (acheté pour les vacances l'été dernier).
47976
Sinon pour causer plus sérieusement, vu que dés que j'ai trois sous je vais commencer a racheter du matos sérieux pour enregistrer (je risque d'y prendre gout si ça continue :mdr: ).

Bref, un Oktava MK12-01 + un Senn E606 pour reprendre les grattes ça vous semble pertinent ? ou y'a mieux comme statique a mettre éloigné ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47977
Félicitations Nonconf' ainsi qu'à l'intéressée :mrg:

Lony > je t'ai répondu, et le matos d'enregistrement ne me semble pas une priorité pour l'instant, vu que les prises sont bien :oops2:

Putain, je viens de perdre le droit d'utiliser ma vanne fétiche de puis 3 ans aujourd'hui. J'en reviens toujours pas. J'en pleurerais presque. Oui mesdames et messieurs : j'ai sur mon DD un MP3 de Lonewolf :oo:




:guirlande: :victoire: :alerte légende:

Et en plus ça envoie :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47978
Ai-je bien lu ?

Citation : un MP3 de Lonewolf


:8O:
47979
Hello les amish!
Nouveau pseudo Zap! :bravo: Tres joli malgré un p'tit côté maladie de peau dans la sonorité. :mrg:
Tu vends du matos pour t'acheter un objectif?

Lony> J'ai pris le morceau, je vais attendre de l'avoir écouté plusieurs fois avant de te donner un avis. Dans la nuit donc, sauf si je tombe de fatigue (transition/retour au taf difficile).

edith: Félisixtaloches Nonconf'!
47980
Salut Carotte :boire:

Liverpool > et oui, j'ai eu la même réaction que toi, mais je l'écoute bien :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape