Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : le matos d'enregistrement ne me semble pas une priorité pour l'instant, vu que les prises sont bien
Comme je te l'ai dit par mail, je suis pas tout a fait d'accord, surtout pour ma gratte a moi.
Le problème c'ets mon son naturellement mat et sec (Gibby Explorer + DiMarzio + ENGL + Tirant de sauvage + Attaque de bucheron viking), et que ça soit les prises de la semaine dernière ou celles que j'ai refait ce week end, ça sonne beaucoup trop mat au final, même en ajoutant une prise avec la Les Paul.
J'arrivais a bien gérer cet effet avec mon Senn E606 et mon Joemeek ( )
Je vais donc me racheter un E606, c'ets sur, mais j'aimerai le coupler avec qq chose de top histoire de plus trop me poser de question et de pas passer 2 h a placer les mics a chaque prise parce que j'ai pas le matos adapté.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
47983Posté le 21/05/2007 à 21:43:33
Cawotte > take your time
Nonconf' > ficelle de calçon
J'ai une excélente set list pour passer a l'église si t'as besoin
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47984Posté le 21/05/2007 à 22:12:18
Merci les keupins !
Je me fiance, Lony sort un mp3, cette journée a quelque chose de spécial...
Nan, moi j'y ai été a l'église, et barre de lol, entre le curé qui faisait son taf, la tite famille émue et sollenele, y'avait 4 pelos, au hazard les mariés et les témoins, qui tentaient autant que faire se peux de ne pas exploser de rire, le top étant quand le cureton a voulu nous faire un petit layus sur notre avenir dans les colines du lauragais
Puis je lui ai fait encaisser Scorpion, Queen et Paradise Lost au curé
Et c'est vrai que l'orchestre c'est pas plus mal, moi j'avais un clavieriste chanteur qui a super bien assuré toute la soirée pour voir qu'il était seul
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47986Posté le 21/05/2007 à 22:22:35
T'avais engagé Charly Oleg ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
47987Posté le 21/05/2007 à 22:24:21
Nan, un tit zicos du coin qui gère pas mal, pas excéssif niveau tarif, super sympa, bon il avait une mixette amplifié behry, mais personne n'est parfait
0
Anonyme
521397
47988Posté le 21/05/2007 à 22:34:23
Putain mais quel pourris celui là
Bon, j'écouterai ton morceau dans la nuit et demain
Carotte>
Allez hop, je vais (rererererere) regarder Arizona Dream
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47989Posté le 21/05/2007 à 23:37:42
Citation : Arizona Dream
elephteria, serais-tu un homme de goût ?
0
Anonyme
521397
47990Posté le 22/05/2007 à 01:13:23
ayé, je viens de le regarder pour 1000ème fois, putain ça me fait toujours le même effet