Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 428 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47981
47982

Citation : le matos d'enregistrement ne me semble pas une priorité pour l'instant, vu que les prises sont bien



Comme je te l'ai dit par mail, je suis pas tout a fait d'accord, surtout pour ma gratte a moi.

Le problème c'ets mon son naturellement mat et sec (Gibby Explorer + DiMarzio + ENGL + Tirant de sauvage + Attaque de bucheron viking), et que ça soit les prises de la semaine dernière ou celles que j'ai refait ce week end, ça sonne beaucoup trop mat au final, même en ajoutant une prise avec la Les Paul.

J'arrivais a bien gérer cet effet avec mon Senn E606 et mon Joemeek ( :pleure: )

Je vais donc me racheter un E606, c'ets sur, mais j'aimerai le coupler avec qq chose de top histoire de plus trop me poser de question et de pas passer 2 h a placer les mics a chaque prise parce que j'ai pas le matos adapté.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47983
Cawotte > take your time :clin:

Nonconf' > ficelle de calçon :boire:
J'ai une excélente set list pour passer a l'église si t'as besoin :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47984
Merci les keupins ! :bise:

Je me fiance, Lony sort un mp3, cette journée a quelque chose de spécial... :fete:

Lony->l'église j'ai mais sans curé, je me marie là : http://perso.orange.fr/prieuregrandmont/index2.htm

la salle pour le repas est une église du XIIème siècle. :8)

Et y'aura un groupe, pas un dj, non mais !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47985
Sans curé la fète est moins fole :oops2:

Nan, moi j'y ai été a l'église, et barre de lol, entre le curé qui faisait son taf, la tite famille émue et sollenele, y'avait 4 pelos, au hazard les mariés et les témoins, qui tentaient autant que faire se peux de ne pas exploser de rire, le top étant quand le cureton a voulu nous faire un petit layus sur notre avenir dans les colines du lauragais :ptdr:

Puis je lui ai fait encaisser Scorpion, Queen et Paradise Lost au curé :mrg:

Et c'est vrai que l'orchestre c'est pas plus mal, moi j'avais un clavieriste chanteur qui a super bien assuré toute la soirée pour voir qu'il était seul :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47986
T'avais engagé Charly Oleg ? :aime:
47987
:mdr:

Nan, un tit zicos du coin qui gère pas mal, pas excéssif niveau tarif, super sympa, bon il avait une mixette amplifié behry, mais personne n'est parfait :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47988
Putain mais quel pourris celui là :ptdr:
Bon, j'écouterai ton morceau dans la nuit et demain :bravo:

Carotte> :bravo:
Allez hop, je vais (rererererere) regarder Arizona Dream :bave:
47989

Citation : Arizona Dream

:aime2: :aime2: :aime2:


elephteria, serais-tu un homme de goût ?
47990


ayé, je viens de le regarder pour 1000ème fois, putain ça me fait toujours le même effet :aime2: :aime2: :aime2: