Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 448 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47991
Ce matin, quand je me suis levé, j'ai été pris de sueurs froides, d'une espèce de peur qui s'est mise à monter à l'intérieur de moi, d'un sentiment d'inquiétude, de trouble, comme si ma vie pouvait se jouer sur un détail, qui à l'instant venait de traverser mon esprit. Quand j'ai pu déterminer l'identité de la chose qui provoquait cette panique, je n'ai pu m'empêcher soudainement de courir, d'allumer mon ordinateur pour aller aux nouvelles, de façon suffisamment brusque pour tenter de compenser l'effet de l'adrénaline. Pour finalement relâcher un poil la pression, après avoir trouvé l'élément qui pourrait me rassurer...

Ouf, j'ai pas rêvé le MP3 de Lony. Je l'ai échappée belle. Pourtant ça aurait pu, on aurait pas été à ça près.

Comment ça je m'accroche à une vanne périmée depuis hier ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47992
Si peu, si peu...
47993
Moi je l'ai pas eu ce mp3, pourtant y'a des chances que j'aime bien. Lony ? :bise:

Sinon la bad news du jour : recalé au concours du ministère de la recherche.

Le jury est souverain, et n'a pas besoin de motiver sa décision, donc je ne saurai pas pourquoi je suis boulé.

Réaction d'un de mes chargés d'affaires : si tu ne l'as pas, je ne vois pas qui va l'avoir chez nous (l'incubateur).

Check :| (voire :furieux: vu le taf que ça m'a demandé).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47994
Raaaaaaaaah putain les enculés :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47995
Désole pour toi, Nonconf. :|

La raison ? Peut-être que de la recherche dans le domaine musical et sonore, ça les branche beaucoup moins que bien d'autres trucs. La musique et le son, c'est moins important que la chimie ou l'électronique militaire ont dû se dire ces gens avant de monter dans leur voiture où la première chose qu'ils ont faite et d'allumer l'autoradio pour écouter probablement de la musique en attendant de s'écouter un bon disque à la maison.
47996
40 KEUR qui partent en fumée j'ai connu mieux pour démarrer une journée.

BB-> Ce concours est éminemment politique. Dans la mesure où encourager une entreprise qui fabrique des machines qui font du bruit ne représente aucun message significatif pour le grand public, il n'y a pas d'intérêt pour la région de communiquer dessus (car il s'agit bien d'une opération de com).

Je trouve juste comique que la région LR m'ait tout de même convié à participer au Salon de la Recherche et de l'Innovation en juin à Paris, parce qu'au moins MOI j'ai un proto potable pour faire bien dans la vitrine. Et ce sont presque les mêmes qui m'envoient bouler du concours.

Ah, fatal destin, comme tu te joues de nous, pauvres mortels.:tobeornottobe:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47997
Ptain ça te porte chance l'engagement. :bravo:
47998
Félicitations pour l'engagement et désolé pour le reste nonconf!

il est déja dispo sur la mule le MP3 de lony? :mrg:
47999
Bon ben t'as qu'à faire venir tout ton groupe au salon de l'Innovation, pour s'occuper de l'animation et faire les démos du Torpedo :oops2:

:supporter of human annihilation:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48000
Wolfen-> j'en rêve ! :aime: Comme on s'éclaterait devant ces pignoufs du costard cravate, je crois même que je me ferais une petite session corpse paint... :aime2:

Merci pour le soutien les gars, tout ceci ne remet nullement en cause le modèle signature CamoGuano, cela va de soi.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering