Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 442 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48021
Bon : chapeau, c'est bien fichu ton morcal ! C'est clairement pas mon truc comme zik m'enfin ça sent quand même la maîtrise.
Moi j'aime bien juste le passage à 2:30, artistiquement parlant.

Sinon dans l'ensemble au niveau son, y'a 2 choses qui me gênent vraiment : le kick, on dirait un coup de pistolet laser du futur, et une des grattes qui se mélange avec la basse sur la première moitié du morceau, ça rend vraiment brouillon l'ensemble. Moi j'te pannerai tout ça D/G bordel :lol:

Bon j'dis ça, je ferais pas la moitié de ce que tu as fait hein

Maitenant tu peux balancer le lien, t'as plus aucune excuse :bravo:
48022

Citation : Bon je fais suivre le lien a Chucky, les autres attendrons la publication "officielle"


Je me demande si il existe vraiment ce fichier ou si c'est pas juste un gros complot.
48023
Mystère :mrg:
48024
Pour la batterie c'est une BAR de base avec la vélocité des cymables pas réglée comme il faut, et comme y'a pas de midi out dessus, pas moyen de passer ça sous DFH, faudra se recogner la prog.

Pour la gratte "bouffée" par la basse, c'est la mienne (comme par hazard), et ça vient plus de la prise que d'un quelconque recouvrement, la piste seule sonne sourd

J'ai encore du boulot dessus, c'est pour ça que je diffuse pas vraiment, en plus on aimerai bien essayer de trouver un voix a mettre dessus, histoire de publier un morcif complet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48025
Comme quoi, une blatte + un préamp pas cher + une simu HP, ça suffit amplement pour avoir un son correct pour enregistrer.

48026

Citation : Quand Zap m'aura donné son avis

Y'a que lui qui m'a pas répondu


Et moi ? Je pue de la gueule ?
Ou alors j'ai loupé le post du mp3 sur le forum ?
48027

Citation : Je me demande si il existe vraiment ce fichier ou si c'est pas juste un gros complot.



download en cours :bravo:
48028
Merci K-Rot, si j'ai pas la foi personne ne peut l'avoir à ma place :mrg:

Lony-> je crois que tu vas avoir les mêmes commentaires de tout le monde, à peu de chose près. Et pan moi ces guitares correctement ass-ticot ! :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48029

Citation : ass-ticot



Tu fais trés mal le Edd/Spaw :oops2: n

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48030
Retourne mixer ton morceau toi

après le mp3, le mix. Pour 2009/2011 donc :mrg: