Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 543 vues
- 282 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48621 Posté le 23/07/2007 à 12:07:48
Yess nonconf, désolé j'etais pas la ces derniers jours! je te fais ca ce soir!
Leninox >
Leninox >
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
48622 Posté le 23/07/2007 à 12:17:22
Tramber > clair. J'ai ressorti mes botes en caoutchouc qui n'avaient pas servi depuis 20 ans (faut dire que je les avais un peu perdues dans un coin).
N'empêche que boue ou pas, c'était un régal. Toujours une ambiance hors normes ce festival. Quand tu vois que tu peux déconner grave avec les mecs de la sécu en arrivant sur le site, ça met déjà dans l'ambiance.
J'y étais pas allé depuis longtemps pour cause de concerts. Je craignais un peu que ça ait en grossissant encore perdu de son atmosphère. Ben non.
Truc marrant :
M'y étant pris au dernier moment, j'avais deux solutions pour crécher : le camping du festival ou le fourgon garé où je pouvais.
Fourgon = plus de confort et pas dans la boue, plus en trouvant la bonne place une chance de pouvoir tout de même dormir.
mais par rapport au camping, pas de sanitaires ni de douche.
On a quand même avec ma frangine voté l'option fourgon avec projet pour elle d'aller prendre sa douche au camping du festival. Moi je m'en fous : une cuvette et la réserve d'eau quivabien et ça le fait. Le seul truc dur, c'est le shampoing à l'eau froide, mais ça réveille.
Bref, j'arrive sur Carhaix et je trouve un petit coin sympa isolé et pas loin de l'entrée du festival. Par contre, c'est pas super plat et pour bien dormir, vaut mieux que le fourgon soit pas trop en pente.
Je vois qu'il y a à côté une baraque avec une cour bitumée. Je suis allé demandé aux proprios si on pouvait squatter la cour et utiliser leurs sanitaires : no soucis.
On a désormais notre point de chute pour les vieilles charrues : tout près de l'entrée, parking à plat dans cours fermée, alimentation électrique pour le fourgon et WC + douche (chaude) pour ses occupants. Tout ça pour un bonne bouteille de vin, une baguette et quelques sourires.
Vivent les breton
N'empêche que boue ou pas, c'était un régal. Toujours une ambiance hors normes ce festival. Quand tu vois que tu peux déconner grave avec les mecs de la sécu en arrivant sur le site, ça met déjà dans l'ambiance.
J'y étais pas allé depuis longtemps pour cause de concerts. Je craignais un peu que ça ait en grossissant encore perdu de son atmosphère. Ben non.
Truc marrant :
M'y étant pris au dernier moment, j'avais deux solutions pour crécher : le camping du festival ou le fourgon garé où je pouvais.
Fourgon = plus de confort et pas dans la boue, plus en trouvant la bonne place une chance de pouvoir tout de même dormir.
mais par rapport au camping, pas de sanitaires ni de douche.
On a quand même avec ma frangine voté l'option fourgon avec projet pour elle d'aller prendre sa douche au camping du festival. Moi je m'en fous : une cuvette et la réserve d'eau quivabien et ça le fait. Le seul truc dur, c'est le shampoing à l'eau froide, mais ça réveille.
Bref, j'arrive sur Carhaix et je trouve un petit coin sympa isolé et pas loin de l'entrée du festival. Par contre, c'est pas super plat et pour bien dormir, vaut mieux que le fourgon soit pas trop en pente.
Je vois qu'il y a à côté une baraque avec une cour bitumée. Je suis allé demandé aux proprios si on pouvait squatter la cour et utiliser leurs sanitaires : no soucis.
On a désormais notre point de chute pour les vieilles charrues : tout près de l'entrée, parking à plat dans cours fermée, alimentation électrique pour le fourgon et WC + douche (chaude) pour ses occupants. Tout ça pour un bonne bouteille de vin, une baguette et quelques sourires.
Vivent les breton
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48623 Posté le 24/07/2007 à 00:10:11
Check customisation de NSP10 Yamaha pour aider les petits montpelierains a ne pas crever leur budget de dévelloppement Torpedoesque (et a ne pas tuer leur stagiaires ) !
J'vais finir par l'avoir gratos mon Torpedo
Ouais vielles charrues, ma soeur y a perdu son portefeuille (on a aider son portfeuille a se perdre) !
Toute cette boue et meme pas de bagarre seins nues
Aucun savoir vivre ces bretons
J'vais finir par l'avoir gratos mon Torpedo
Ouais vielles charrues, ma soeur y a perdu son portefeuille (on a aider son portfeuille a se perdre) !
Toute cette boue et meme pas de bagarre seins nues
Aucun savoir vivre ces bretons
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48624 Posté le 24/07/2007 à 09:04:00
Ah les Vieilles Charrues...
Je l'ai fait 4 ou 5 fois de suite et c'est vrai que c'est génial. C'est vraiment une ambiance cool où on peut rencontrer des gens facilement surtout quand on a un pichet de ... Ca se passe en Bretagne quand même...
Je l'ai fait 4 ou 5 fois de suite et c'est vrai que c'est génial. C'est vraiment une ambiance cool où on peut rencontrer des gens facilement surtout quand on a un pichet de ... Ca se passe en Bretagne quand même...
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48625 Posté le 24/07/2007 à 09:17:19
D'abord c'est des NS10M, ensuite si tu veux un torpedo gratos t'as pas fini de faire des trous... En revanche, pour une mega reduc custom, là y'a moyen...
Sinon je passe dès que je peux, aux alentours de midi...
Sinon je passe dès que je peux, aux alentours de midi...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48627 Posté le 24/07/2007 à 09:43:19
Tu crois quand même pas que je m'abaisse à répondre aux lettres de fans ? J'ai un secrétaire pour ça.
(PS : Merci ! TOI, au moins, tu ne laisse pas trainer l'affaire pendant des plombes comme certains ici que je ne nommerai pas...)
(PS : Merci ! TOI, au moins, tu ne laisse pas trainer l'affaire pendant des plombes comme certains ici que je ne nommerai pas...)
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
48628 Posté le 24/07/2007 à 09:49:09
Arf ces musiciens ratés
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48629 Posté le 24/07/2007 à 09:50:58
Wolfen a attendu son premier virement pour revenir poster ici...
Anonyme
521410
48630 Posté le 24/07/2007 à 09:57:14
Il va être content quand je vais lui apprendre que tu le considères comme un secrétaire, tiens !
- < Liste des sujets
- Charte