Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Y'avait pas de Vigier, c'est le plus important !
Ca veut dire quoi ça??? T'as quoi contre les Vigier Linnou?
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48333Posté le 17/06/2007 à 09:30:09
Hors sujet : Moi ? Noooooon ... C'est juste un clin d'oeil à PM à propos d'une conversation qu'on a eu sur le thème "un luthier qui ne produit que des modèles de série non modifiables à la CNC est-il un vrai luthier ?" Rien de bien méchant quoi ... ;)
Quand tu vois qu'il ne peux pas rajouter de Floyd sur une Ultra ou que demander une touche sans repères devient du custom shop et rajoute des mois d'attente pour un truc en moins...
Au fait pourquoi tu mets des balises HS??? On est chez les pourrisseurs ici, pas besoin...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48335Posté le 17/06/2007 à 11:38:02
Merci pour les précisions Pm.
C'est toujours utile
Y'en a bien qui ont essayé, remarque, mais on sait pas où ils sont passés.
Comme une sorte de malédiction, quoi...
Pour le canal historique
Krava > Liverpool passé à la maison a beaucoup aimé ton whisky japonais vendredi.
Sinon, passé presque 3 heures avec le krukru au téléphone hier. Y'avait du retard à rattraper
S'il n'est pas déjà parti pour la Bretagne, il devrait se joindre à nous le 25