Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 482 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48311

Citation : Lin134-> Investit dans un groupe électrogène !


Comme ça tu meurs gazé, c'est plus propre. :mrg:

Citation : Ou dans un moteur Minato!
Des moteurs qui ont jusqu'à 330 % d'efficacité


Tu rentres 1 joule, et il sort 3,3 joules. Si t'en mets plusieurs les uns derrières les autres, tu vas même pouvoir revendre des mégawatts à EDF.
:volatil:
48312
48313
Ca me fait penser que cet aprem, j'ai souri tout seul comme un gland chez moi en rangeant des papiers.
Je suis retombé sur les coordonnées d'un animateur radio que je devais contacter pour jouer et être interviewé:

"Radio truc bidule
Jean Marie ***** aka Lonewolf."

Edit: Je me demande si Lony porte des T-Shirt achetés dans des foires avec un loup au clair de lune dessus (ceux qu'on trouve pres des t-shirt à dauphin ou J.Hallyday.)
48314
C'est vrai que c'est d'un banal ce pseudo :oops2:
48315
Clair.

Sinon, information pourris : je vais à Paris le 25 pour une interview. Squatage chez le Denf, à priori.
On se fait un petit truc ?

Je pense que je resterai 2-3 jours : des trucs à voir avec l'AF team + des trucs pour le prochain Festiv-AF. :bave:
48316
Si au passage vous pouviez me redonner l'URL du bon thread apéro AF paname...
48317
Suis là le 25
48318

Citation : Je me demande si Lony porte des T-Shirt achetés dans des foires avec un loup au clair de lune dessus (ceux qu'on trouve pres des t-shirt à dauphin ou J.Hallyday.)



Lony il porte des T-Shirt Dimmu, Paradise Lost, MDB, ... et de temps a autre un T-Shirt AF, nan mais :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48319

Citation : Je me demande si Lony porte des T-Shirt achetés dans des foires avec un loup au clair de lune dessus (ceux qu'on trouve pres des t-shirt à dauphin ou J.Hallyday.)


Citation : Lony il porte des T-Shirt Dimmu, Paradise Lost, MDB



à peu de details pret, en theorie pour une personne normale un t-shirt johnny/ dauphin ou un t-shirt dimmu/vampire c'est kif kif, tu t'en rends compte je suppose :mrg:
48320
ou

:volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not