Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 583 102 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Will Zégal
Les bots sont de plus en plus puissants.
linn134
Hors sujet : Billy> je bosse pas mal sur Nantes cette année. Projet rue Scribe. Je sreai ravi de toffrir une bière ou deux la prochaine fois que j'y passe. Si toutefois tu es bien nantais ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Lonewolf
Puis Nantes, c'ets pas la Bretagne ! re
linn134
la Bretagne ça va de St Jean de Luz à Calais, tout le monde sait ça. T'as pas été aux écoles ?
Bon, bah tant pis, pas de bière alors ! Je boirai seul et triste ...
Garçon ! un autre avant que ça recommence !
linn134
Will Zégal
Mais ça n'empêche pas de se faire un truc à l'occasion. Notamment avec le père Head Minerve.
Pour le nioub, aucune raison de le pourrir, merci ;)
linn134
Ok pour Nantes !
Anonyme
Will Zégal
Ça s'est bien passé ta petite fiesta ?
Anonyme
A cause de la pluie, la remorque qui devait servir de scène pour le groupe n'a pas pu entrer sur le site (champ 'un peu' boueux), du coup pas d'animation. Ils n'avaient évidemment aucun plan B...
Du coup, mon arrivée (par surprise, je les avais pas prévenus) fut providentielle, surtout que j'avais ma Martin avec une petite DI Behringer, un jack et un XLR, qui m'ont permis de me brancher sur la sono de la mairie (qui ne devait servir qu'à faire des annonces avec un micro HF). Pas de pied de micro non plus, mais j'ai bricolé ça avec mon pupitre... Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un "concert" aussi roots et autant à l'arrache (aucune préparation, improvisation totale...), mais finalement les gens ont eu l'air d'apprécier.
Ils n'avaient rien pour passer des disques non plus... il y avait bien une platine CD dans le rack prêté par la mairie, mais on avait juste les CD d'une fille de l'asso qui habite à côté, et pour tout dire, il n'y avait quasiment rien d'exploitable... du coup, je me suis procuré un câble minijack-RCA au Leclerc de Concarneau, et j'ai fait pseudo-DJ toute la soirée avec mon iPod branché tant bien que mal sur la mixette pourrave de la mairie. Je leur ai même passé du Slyguess !
On s'est fini comme d'hab autour de la buvette à chanter du Renaud, du Graeme Allwright et la Blanche Hermine...
- < Liste des sujets
- Charte