Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 426 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48351
C'est drôle, juste quand je poste ça, la pub en bas est pour du Nikka :8O:

Les bots sont de plus en plus puissants.
48352

Hors sujet : Billy> je bosse pas mal sur Nantes cette année. Projet rue Scribe. Je sreai ravi de toffrir une bière ou deux la prochaine fois que j'y passe. Si toutefois tu es bien nantais ... :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48353
Nan, Will il est originaire de ploucland en bretagne :oops2:

Puis Nantes, c'ets pas la Bretagne ! re :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48354
Lony ça suffit !
la Bretagne ça va de St Jean de Luz à Calais, tout le monde sait ça. T'as pas été aux écoles ? :mdr:

Bon, bah tant pis, pas de bière alors ! Je boirai seul et triste ... :(((

Garçon ! un autre avant que ça recommence !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48355
48356
Linn > non, je ne suis pas Nantais. J'y passe de temps en temps.

Mais ça n'empêche pas de se faire un truc à l'occasion. Notamment avec le père Head Minerve.

Pour le nioub, aucune raison de le pourrir, merci ;)
48357
:| Napu le thread pourri ... :(((
Ok pour Nantes ! :bravo2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48358
Check back on AF après le week-end bien arrosé en Bretagne (et pas que de pluie...) C'est vrai qu'il était bon, le sky nippon ! :boire:
48359
:boire:

Ça s'est bien passé ta petite fiesta ?
48360
Nickel ! il s'est arrêté de pleuvoir environ 2 heures avant, ça a repris dans la nuit, après la fin de la fiesta.
A cause de la pluie, la remorque qui devait servir de scène pour le groupe n'a pas pu entrer sur le site (champ 'un peu' boueux), du coup pas d'animation. Ils n'avaient évidemment aucun plan B...
Du coup, mon arrivée (par surprise, je les avais pas prévenus) fut providentielle, surtout que j'avais ma Martin avec une petite DI Behringer, un jack et un XLR, qui m'ont permis de me brancher sur la sono de la mairie (qui ne devait servir qu'à faire des annonces avec un micro HF). Pas de pied de micro non plus, mais j'ai bricolé ça avec mon pupitre... Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un "concert" aussi roots et autant à l'arrache (aucune préparation, improvisation totale...), mais finalement les gens ont eu l'air d'apprécier.
Ils n'avaient rien pour passer des disques non plus... il y avait bien une platine CD dans le rack prêté par la mairie, mais on avait juste les CD d'une fille de l'asso qui habite à côté, et pour tout dire, il n'y avait quasiment rien d'exploitable... du coup, je me suis procuré un câble minijack-RCA au Leclerc de Concarneau, et j'ai fait pseudo-DJ toute la soirée avec mon iPod branché tant bien que mal sur la mixette pourrave de la mairie. Je leur ai même passé du Slyguess !
On s'est fini comme d'hab autour de la buvette à chanter du Renaud, du Graeme Allwright et la Blanche Hermine...