Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 389 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48451
Carotte> Bonnes études alors :bravo:

sinon le krukru de toutes facons qu'il bosse ou pas il est débordé :mrg:
48452
Yo les pourris!

bravo kruci :boire:
courage carotte! :bravo: Si tu cherche un bon plan taf d'étudiant à mi-temps qui paie bien et qui te permettra de lire plein de bouquins, c'est de faire modèle aux beaux-arts! (faut juste trouver une académie sympa)

tain ça bouge on dirait dans la vie de tout le monde! Perso ça va c'est cool rien de très neuf, à part que je viens un peu de me prendre la tete avec mon "boss" et j'ai mal au bide! Et j'ai trop de trucs à faire alors que je ne fais que rever de vacances!! Ca devient oppressant.

Et enfin pour vous les gratteux, un groupe de potes bien sympa au nom evocateur: 3 x 6 :D:
http://www.myspace.com/troisfoissix
48453
Merci pour les encouragements, j'essaierai de vous rendre fiers de moi. :mrg:

Citation : c'est de faire modèle aux beaux-arts!


:méga-guirlande:
Content de te voir dans le coin gambette. Et bon courage pour ton début de gastro. :frown:
48454
Hé hé si je pouvais vomir ça pourrait ptêtre debloquer tout ça!! :D:

Au fait j'ai pas bien capté, c'est quoi que tu vas faire comme etude?
48455
Bon, j'me permets de mettre ma simili annonce là avant de l'écrire pour de vrai:

Donc, je vends ma valley arts standard pro, de couleur noire dans un flight rigide 690€ fdp-in.
Si jamais un pourri est intéressé... Je mettrai des photos autres que celles-ci dans l'annonce cet aprem. :bravo2:





:|
48456
Pouah ! des EMG :oops2:

Courage mon pote, ce n'ets que reculer pour mieux sauter :phraseéculéchépakoidire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48457
Toi d'abord t'y connais rien avec tes guitares de grand-père et tes micros "ki on pa la patate pour fer le metal ki krash". :oops2:
48458
Lony> les SA, en son clair, j'ai à mon goût jamais entendu mieux pour l'instant. Le 85, il est très polyvalent et nickel en lead, tres fin et précis. Pour les rythmiques lourdes, c'est pas son domaine (peut-être avec un gronampli alors.), c'est clair. Mais il a un grain tres tres sympa. Le même avec un poil plus de gain -non, le 81 est différent- je l'achete directement pour le coupler avec les SA.

En fait, il me faudrait une sept cordes en HSH avec:
-une version sept du 500T
-idem pour le SA en central
-Un simili double composé d'un SA collé à un sustainer format simple.

Hum...
48459
Le 85 en position chevalet je peux te garantir que ça envoie du gros et du gras. :mrg:

Mais c'est vrai aussi que j'ai un gronampli. :oops2:

Franchement, le 85 est un micro trop sous estimé par rapport au 81 que je ne trouve bien qu'avec des guitares en acajou, alors que le 85 est bon partout.

Je n'ai jamais essayé de SA mais je connais la version humbucker, le HA, et en son clair c'est un des meilleurs micros que j'ai pu entendre.
48460
Je ne savais pas qu'ils existent en format double les SA.
Je note ça pour une prochaine car miam.