Ca va me manquer franchement Bon le boulot était un peu dur par moments pendant mon stage, mais je suis content d'avoir fait 10 mois à Paris !
En plus... là tout de suite je suis à l'Ircam, j'ai rendez-vous à 12h avec le directeur du labo, pour lui faire une démo de mon plug-in VST du SansAmp GT2 avec ma guitare (et je ne vais pas jouer de la musique contemporaine )
Pour ceux que ça intéresse, le plug-in VST est loin d'être terminé, donc je ferai tourner quand ça sera finalisé
Ptain filer un simulateur de simulateur, c'est vicelard quand même !
Tiens-moi au jus de l'entretien... Et de ton arrivée à Montpellier pour te filer un coup de main.
Check de Nîmes où je prends possession de mes nouveaux locaux, un magnifique placard non climatisé dont l'unique fenêtre donne sur une gigantesque baie vitrée. Heureusement qu'à Nîmes le climat est plutôt froid.
Pendant qu'on y est, je suis en préavis de licenciement depuis samedi. Donc, il me reste environ 25 jours avant d'être au chômage et de bouler sévère sur la suite des évènements. Mais ça me presse.
edit: D'ailleurs, si un pourri veut un space echo, j'lui fais un prix hein.
Denf'> disons que pour l'instant, je vais déjà déménager et faire les démarches pour reprendre la fac en espérant que je puisse vraiment profiter de mes droits assedic pour les 2 ans à venir (normalement, ça devrait aller mais je ne peux pas être fixé à l'avance.
Si ça merde, je chercherai un taf à mi-temps pour m'auto-financer au plus tôt. Et je ferai pas trop le difficile (pas d'usine, ni fast-food)...
En gros, je ne sais pas comment les choses vont tourner.