Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 412 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48431
Bon, moi je pars de Paris demain matin, je me prends 4 jours à Marseille, et après je retourne à Montpellier pour appuyer sur des barres espace :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48432
Et la question: Alors, heureux?
48433
Ca va me manquer franchement Bon le boulot était un peu dur par moments pendant mon stage, mais je suis content d'avoir fait 10 mois à Paris !

En plus... là tout de suite je suis à l'Ircam, j'ai rendez-vous à 12h avec le directeur du labo, pour lui faire une démo de mon plug-in VST du SansAmp GT2 avec ma guitare :ptdr: (et je ne vais pas jouer de la musique contemporaine :mrg: )

Pour ceux que ça intéresse, le plug-in VST est loin d'être terminé, donc je ferai tourner quand ça sera finalisé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48434
48435
Ptain filer un simulateur de simulateur, c'est vicelard quand même ! :mrg:

Tiens-moi au jus de l'entretien... :clin: Et de ton arrivée à Montpellier pour te filer un coup de main.

Check de Nîmes où je prends possession de mes nouveaux locaux, un magnifique placard non climatisé dont l'unique fenêtre donne sur une gigantesque baie vitrée. :aime: Heureusement qu'à Nîmes le climat est plutôt froid. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48436
Ca va etre sympa avec quelques têtes tout lampes qui tournent toute la journée :aime:
48437
Pendant qu'on y est, je suis en préavis de licenciement depuis samedi. Donc, il me reste environ 25 jours avant d'être au chômage et de bouler sévère sur la suite des évènements. Mais ça me presse.
edit: D'ailleurs, si un pourri veut un space echo, j'lui fais un prix hein. :oops2:
48438
Tu vas chercher du taf dans quel type d'activité?
48439
Denf'> disons que pour l'instant, je vais déjà déménager et faire les démarches pour reprendre la fac en espérant que je puisse vraiment profiter de mes droits assedic pour les 2 ans à venir (normalement, ça devrait aller mais je ne peux pas être fixé à l'avance.
Si ça merde, je chercherai un taf à mi-temps pour m'auto-financer au plus tôt. Et je ferai pas trop le difficile (pas d'usine, ni fast-food)...

En gros, je ne sais pas comment les choses vont tourner.
48440
ça va le faire carotte, courage :bravo: