Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 583 051 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48971
:pong:

Denf : pour des commandes (scuze nonconf, je travaille à côté en même temps), je suis d'accord !

Mais l'ethernet ça fait plus fourniss :mrg:
48972
Je suis pas sûr que les fournissssss ça soit le public numéro 1 du Torpedo, plutôt les musiciens quoi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48973
[Mode Corsico on]Tu oserais insinuer que les Fourniss ne sont pas des musiciens ?[/Mode Corsico on]

:oops2:
48974
Bon et s'il y a de l'ethernet, ce sera pas du neutrik, sont trop grosses leurs merdes j'ai pas la place.

Citation : Tu oserais insinuer que les Fourniss ne sont pas des musiciens ?

A part Steve vai et un poignée d'autres, non, les fourniss ont abandonné la musique, c'est connu. Steve vai est peut être un mauvais contre-exemple.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48975
De toute façon il faut etre logique si le fourniss etait un musicien pourquoi lui donnerait on un nom different?

et denfert :oops2:
tu ferais mieux de regler les problemes de sql machin là en plus :oops2: :oops2:
48976
Je faisais une pause entre 2 bottages de culs de développeurs :fache:
48977
T'as pensé à mettre des pics au bout de tes bottes ? c'est plus efficace je trouve ...
48978
Voir Greg botter le cul à Doomfred : priceless. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48979

Citation : oublie l'ethernet, pour le controle en tous cas. Ca fait bien longtemps que les "pros" y sont passés : Le focusrite liquid channel, le neve 8816 c'est pas assez "pro" pour vous? **... et y en a d'autres!

Les grosses marques sont toutes passées à l'USB ou au firewire pour ce qui n'est pas contrôle. (au hasard, SSL, Apogee, Prism...) Il ne reste que pour le transit de nombreux canaux pour du live qu'on en est a l'ethernet
L'USB c'est pratique, tous les PC / macs en ont une en rab (ce qui n'est PAS le cas de l'ethernet).

D'un point de vue marketing l'USB pour du contrôle est un choix en rapport avec ce qu'on attend d'une bécane numérique de nos jour, ca marche et c'est simple.

Français
48980