Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 512 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49471 Posté le 09/11/2007 à 13:51:30
C'était avec une jackson entrée de gamme équipée d'emg81.
Là la gratte c'est pod only sur ton lien ? Car qualité myspace mise à part on sent qu'à la base ça devait plutot bien sonner.
Là la gratte c'est pod only sur ton lien ? Car qualité myspace mise à part on sent qu'à la base ça devait plutot bien sonner.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49472 Posté le 09/11/2007 à 14:00:42
Atilla-> tu as participé à l'enregistrement aux studios Sphere ?
Perso je n'aime pas le son de gratte sur le myspace, comme d'ailleurs j'accroche pas trop au son de gratte de Meshuggah. A la limite Mehsuggah le son de gratte est un peu plus sale, plus humain. Là Tesseract j'ai parfois l'impression d'écouter un synthé (ça vient du jeu aussi). Ca ne retire rien au talent de la personne qui compose ou qui mixe, c'est vraiment très bon et l'ensemble est cohérent.
(Je préfère ce que tu fais avec attilaconnection. Je dois préférer Slipknot à Meshuggah... )
Je pense en outre que même avec un mesa à burnes, en le trafiquant, on doit pouvoir arriver grosso modo au même résultat (cool avec un mesa on peut faire un son pod, yééé).
Pour un son à la fear factory ça doit passer. Et franchement N6 pour faire un démo dans ta chambre je vois pas trop ce que tu peux chopper de mieux à ce tarif.
Perso je n'aime pas le son de gratte sur le myspace, comme d'ailleurs j'accroche pas trop au son de gratte de Meshuggah. A la limite Mehsuggah le son de gratte est un peu plus sale, plus humain. Là Tesseract j'ai parfois l'impression d'écouter un synthé (ça vient du jeu aussi). Ca ne retire rien au talent de la personne qui compose ou qui mixe, c'est vraiment très bon et l'ensemble est cohérent.
(Je préfère ce que tu fais avec attilaconnection. Je dois préférer Slipknot à Meshuggah... )
Je pense en outre que même avec un mesa à burnes, en le trafiquant, on doit pouvoir arriver grosso modo au même résultat (cool avec un mesa on peut faire un son pod, yééé).
Pour un son à la fear factory ça doit passer. Et franchement N6 pour faire un démo dans ta chambre je vois pas trop ce que tu peux chopper de mieux à ce tarif.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49473 Posté le 09/11/2007 à 14:12:17
Anonyme
521410
49474 Posté le 09/11/2007 à 14:13:06
Je crois qu'on peut enlever le "(euses)" du titre du thread, y'a plus de filles ici
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49475 Posté le 09/11/2007 à 16:27:32
Citation : y'a plus de filles ici
J'viens de me dire tout le contraire en lisant les dernières pages.
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49477 Posté le 09/11/2007 à 16:37:49
Nan nan, c'est collégiale. :comptedouble:
"To boldly go where no man has gone before."
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49478 Posté le 09/11/2007 à 17:24:21
Citation : Sinon je suis étonné qu'en fait le pod xt n'ait pas de réel concurrent alors que la demande en son metal est vraiment conséquente.
Bah effet de mode, on est de retour à la mode de gros nampli a tour prix, les djeunzs se sont rendu compte qu'ils obtenaient pas le pur son neo de leurs idoles avec les POD et assymilés (quelle chiotte la simu recto du POD d'ailleurs), donc il leur faut des amplis higain a lampes, même s'ils sortiront jamais de leur chambre
Anonyme
521410
49479 Posté le 09/11/2007 à 18:06:30
Et bientôt, les mêmes vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas non plus avoir ledit son de leurs idoles avec le gros ampli de la mort qui leur a coûté une burne, vu qu'ils ont plus les thunes pour acheter la gratte qui va bien, que l'ampli on peut pas le mettre à burne, justement, dans la piaule, sinon les vieux et les voisins sont furax, et puis, en plus à ce prix là, ils vendent même pas les doigts avec.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
49480 Posté le 09/11/2007 à 18:08:12
Boaf, c'est pas si grave après tout, tant que par dépit ils revendent le gros n'ampli à moitié prix... :babar:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte