Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 208 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49471
C'était avec une jackson entrée de gamme équipée d'emg81.

Là la gratte c'est pod only sur ton lien ? Car qualité myspace mise à part on sent qu'à la base ça devait plutot bien sonner.
49472
Atilla-> tu as participé à l'enregistrement aux studios Sphere ?

Perso je n'aime pas le son de gratte sur le myspace, comme d'ailleurs j'accroche pas trop au son de gratte de Meshuggah. A la limite Mehsuggah le son de gratte est un peu plus sale, plus humain. Là Tesseract j'ai parfois l'impression d'écouter un synthé (ça vient du jeu aussi). Ca ne retire rien au talent de la personne qui compose ou qui mixe, c'est vraiment très bon et l'ensemble est cohérent.

(Je préfère ce que tu fais avec attilaconnection. Je dois préférer Slipknot à Meshuggah... :volatil: )

Je pense en outre que même avec un mesa à burnes, en le trafiquant, on doit pouvoir arriver grosso modo au même résultat (cool avec un mesa on peut faire un son pod, yééé).

Pour un son à la fear factory ça doit passer. Et franchement N6 pour faire un démo dans ta chambre je vois pas trop ce que tu peux chopper de mieux à ce tarif.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49473

Citation : démo dans ta chambre



Ouai mais ça ne m'empèche pas d'essayer de sonner le mieux possible.

Sinon je suis étonné qu'en fait le pod xt n'ait pas de réel concurrent alors que la demande en son metal est vraiment conséquente.

Bon ben je vais essayer de m'en choper un.

Thanks les fisss :bravo:
49474
Je crois qu'on peut enlever le "(euses)" du titre du thread, y'a plus de filles ici :mrg:
49475

Citation : y'a plus de filles ici


:8O: J'viens de me dire tout le contraire en lisant les dernières pages.

"To boldly go where no man has gone before."

49476
Tu parles de putois ou de zaang ? :mrg:
49477
:volatil:

Nan nan, c'est collégiale. :comptedouble:

"To boldly go where no man has gone before."

49478

Citation : Sinon je suis étonné qu'en fait le pod xt n'ait pas de réel concurrent alors que la demande en son metal est vraiment conséquente.



Bah effet de mode, on est de retour à la mode de gros nampli a tour prix, les djeunzs se sont rendu compte qu'ils obtenaient pas le pur son neo de leurs idoles avec les POD et assymilés (quelle chiotte la simu recto du POD d'ailleurs), donc il leur faut des amplis higain a lampes, même s'ils sortiront jamais de leur chambre :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49479
Et bientôt, les mêmes vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas non plus avoir ledit son de leurs idoles avec le gros ampli de la mort qui leur a coûté une burne, vu qu'ils ont plus les thunes pour acheter la gratte qui va bien, que l'ampli on peut pas le mettre à burne, justement, dans la piaule, sinon les vieux et les voisins sont furax, et puis, en plus à ce prix là, ils vendent même pas les doigts avec. :nawak:
49480
:oops2: Boaf, c'est pas si grave après tout, tant que par dépit ils revendent le gros n'ampli à moitié prix... :babar: :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.