Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc dingue par contre c'est qu'il partir dans des trips à la frontiere du grand n'importe quoi mais qu'il fait quand meme des enceintes de monitoring ultra precises et de grande qualité
Du mec de klinger favre, qui fait des supers enceintes malgré ce qu'en pensent certains fournisseurs qui n'ont pas encore compris qu'une enceinte de monitoring c'est pas fait pour ecouter de la zique dans son salon, mais qui a coté fait du ... comment dire ... n'importe quoi.
0
Lubov
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
49197Posté le 20/10/2007 à 10:50:57
Draguer... c'est pas plutot les mecs ui draguent en général??? je viens pas pour ça.. pfff je viens zyeuter un peu le coin des mecs c'est tout ... et puis le titre du post s'adresse aussi aux nanas donc je vais pas me priver ...
0
Anonyme
521397
49198Posté le 20/10/2007 à 11:44:11
Ici tu crains pas grand chose. A tes risques et périls pour les autres threads
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
49199Posté le 20/10/2007 à 11:54:26
Citation : Draguer... c'est pas plutot les mecs ui draguent en général???
Double combo :idéereçue: + :sexisme:
Mais bon, comme tu le constateras hélas, certains membres ne draguent pas. Ils t'abordent avec la légèreté d'un Caterpilar dans un magasin de lingerie fine.
j'ai un soucis avec mon apn :petitjoueur:
ma copine a du faire une fausse manip en effacant des fichiers avec l'ordi sur la carte de l'apn.
du coup maintenant quand je le met en marche j'ai un message "erreur carte" et plouf l'apn s'eteint tout seul.