Le truc dingue par contre c'est qu'il partir dans des trips à la frontiere du grand n'importe quoi mais qu'il fait quand meme des enceintes de monitoring ultra precises et de grande qualité
Du mec de klinger favre, qui fait des supers enceintes malgré ce qu'en pensent certains fournisseurs qui n'ont pas encore compris qu'une enceinte de monitoring c'est pas fait pour ecouter de la zique dans son salon, mais qui a coté fait du ... comment dire ... n'importe quoi.
Draguer... c'est pas plutot les mecs ui draguent en général??? je viens pas pour ça.. pfff je viens zyeuter un peu le coin des mecs c'est tout ... et puis le titre du post s'adresse aussi aux nanas donc je vais pas me priver ...
Citation : Draguer... c'est pas plutot les mecs ui draguent en général???
Double combo :idéereçue: + :sexisme:
Mais bon, comme tu le constateras hélas, certains membres ne draguent pas. Ils t'abordent avec la légèreté d'un Caterpilar dans un magasin de lingerie fine.
j'ai un soucis avec mon apn :petitjoueur:
ma copine a du faire une fausse manip en effacant des fichiers avec l'ordi sur la carte de l'apn.
du coup maintenant quand je le met en marche j'ai un message "erreur carte" et plouf l'apn s'eteint tout seul.