Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 896 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49201
Mdrrrrr j'ai cliqué sur le mauvais sujet!! :mdr:
oki je copie colle!
49202
Duch, j'avais déjà lu des commentaires sur cette vidéo de Bacquet :

http://chaud7.forumactif.fr/foutage-de-gueule-f11/y-a-encore-du-boulot-t130.htm

Cette version du clip est plus rigolote.

On peut y entendre la phrase culte des audiophiles : "l'oreille est un instrument infiniment plus performant que toutes les machines de mesure."

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49203
Takis tu te drogues ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49204

Citation :
On peut y entendre la phrase culte des audiophiles : "l'oreille est un instrument infiniment plus performant que toutes les machines de mesure."



:aime:
49205
==> takis

étape 1: change de copine (ça pourrait résoudre le problème à long terme) :volatil:
étape 2: un reformatage de la carte peut être ??

check WE

49206
Bon et bien enchantée..
en Espagne depuis 2mois je me fais chier :((( je retourne en France dans une semaine et demi qui va etre super longue vu l'ambiance ici...
bref en parlant d'oreilles... ici ce qui passe a la radio c'est pire que Lorie .. je pensais pas mais oui ca existe lol
49207
Lubov, je ne sais pas ce que tu cherches ici. Si c'est des "copains pour discuter", ben ça peut se faire. Ça dépend en partie de toi. On t'as prévenue pour que tu prennes pas une douche froide face à certains zozos. Maintenant, le site est très sympa et on peut s'y faire de bons copains, voire parfois de vrais amis.

Si ce que tu cherches concerne la musique, il y a largement de quoi lire pendant 8 jours, et même largement plus. Mais ce n'est pas dans le pub qu'il faut aller pour ça. Tu as :
- les dossiers (plein de sujets différents)
- les tests de produits
- les forums thématiques avec un vaste choix, de la scène au sound design en passant par la production, la théorie musicale, etc.

Bref, je ne crois pas que tu devrais t'ennuyer ;)

Tiens, si tu veux un peu de fun, je te recommande la lecture du thread "les conneries on stage". Rien que ça, tu en as pour une semaine !
49208
BB> Il y a des chances que je sois de nouveau dans le bled de mes aieux d'ici deux semaines. Je le saurai qu'au dernier moment mais si jamais j'essaierai de te prévevenir, au cas où j'ai le temps de te payer un verre quelque part.
49209

Pourquoi tu viendrais pas carrément dîner à la maison ?
Ou déjeuner (mais on déjeune très tard) ?

Enfin, tiens moi au jus. Même si c'est au dernier moment.
49210
Si ça se fait (que j'ai pas de taf pour les vacances etc), j'irai à Lorient dans un cybercafé pour essayer de te prévenir.
Sinon, pour l'invit', que ça se fasse ou pas, j'te remercie franchement. :bise: