Citation :
On peut y entendre la phrase culte des audiophiles : "l'oreille est un instrument infiniment plus performant que toutes les machines de mesure."
Bon et bien enchantée..
en Espagne depuis 2mois je me fais chier je retourne en France dans une semaine et demi qui va etre super longue vu l'ambiance ici...
bref en parlant d'oreilles... ici ce qui passe a la radio c'est pire que Lorie .. je pensais pas mais oui ca existe lol
Lubov, je ne sais pas ce que tu cherches ici. Si c'est des "copains pour discuter", ben ça peut se faire. Ça dépend en partie de toi. On t'as prévenue pour que tu prennes pas une douche froide face à certains zozos. Maintenant, le site est très sympa et on peut s'y faire de bons copains, voire parfois de vrais amis.
Si ce que tu cherches concerne la musique, il y a largement de quoi lire pendant 8 jours, et même largement plus. Mais ce n'est pas dans le pub qu'il faut aller pour ça. Tu as :
- les dossiers (plein de sujets différents)
- les tests de produits
- les forums thématiques avec un vaste choix, de la scène au sound design en passant par la production, la théorie musicale, etc.
Bref, je ne crois pas que tu devrais t'ennuyer ;)
Tiens, si tu veux un peu de fun, je te recommande la lecture du thread "les conneries on stage". Rien que ça, tu en as pour une semaine !
BB> Il y a des chances que je sois de nouveau dans le bled de mes aieux d'ici deux semaines. Je le saurai qu'au dernier moment mais si jamais j'essaierai de te prévevenir, au cas où j'ai le temps de te payer un verre quelque part.
Si ça se fait (que j'ai pas de taf pour les vacances etc), j'irai à Lorient dans un cybercafé pour essayer de te prévenir.
Sinon, pour l'invit', que ça se fasse ou pas, j'te remercie franchement.