Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le truc dingue par contre c'est qu'il partir dans des trips à la frontiere du grand n'importe quoi mais qu'il fait quand meme des enceintes de monitoring ultra precises et de grande qualité
Yen a d'autres comme ça. Par exemples Yves Cochet : capable de sortir des brouettées de sornettes (il faut dénuder les fils d'alim, rayer les circuits imprimés dans le sens du courant, les grosses enceintes ça peut pas marcher...) et à côté de ça il fait des amplis à tubes d'une qualité irréprochable.
C'est probablement pas pour rien qu'ils travaillent seuls ces gusses...
ça me fait un peu penser au club des aquariophiles votre truc.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
49213Posté le 21/10/2007 à 07:15:34
Citation :
rayer les circuits imprimés dans le sens du courant
(doit devenir fou le pauvre en alternatif).
Faut un best-of.
0
Lubov
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
49214Posté le 21/10/2007 à 20:29:21
Merci beaucoup !! en fait j'aime bien discuter mais pas facil de s'imiscer dans une conversation ^^
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49215Posté le 21/10/2007 à 23:54:28
Citation : (doit devenir fou le pauvre en alternatif).
Heu... je crois qu'il EST fou.
J'avais lu un compte-rendu d'écoute chez lui qui était assez énorme, sur les forums delphi, mais pas réussi à le retrouver. Faut dire que ce n'est pas archivé par Google.
Citation : Faut un best-of.
C'est un peu le but du thread gri-gri, mais ya tellement de trucs que c'est pas évident...
Si tu as une gratte fluo ou une blatte ou autre poignée intégrée au corps, tu vas t'intégrer comme dans du beurre ici.
0
Anonyme
22808
49217Posté le 22/10/2007 à 00:16:53
J'ai relu trois fois ton post et je l'ai toujours pas capté zap.
Tu bois le soir maintenant ?
0
Anonyme
3397
49218Posté le 22/10/2007 à 02:28:06
Faut reconnaître que si on n'y connait rien en convolution dynamique (un exemple parmi d'autres), la lecture des posts des pourrissss ressemble parfois à une partie de cricket commentée en Serbo-Croate.