Cherche pas NC, je viens de te dire que j'ai pas les keus pour le moment, ou alors je te file ma Screamer plus 200 € et tu te demmerdes pour la revendre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
48715Posté le 01/08/2007 à 21:48:26
Bon sinon ma tite femme m'a déclaré vouloir me faire un cadeau. L'idée de changer de carte son/table de mix me tarabustant depuis un moment, je me tate sur la judiciosité de remplacer ma EMU 1212 + Yam MG10/2 par une Mackie onyx Satellite.
Vu que je fais majoritairement de l'audio et que je suis pas forcément super satisfait des préamps de la MG (ca va bien pour débuter, mais là, je commence a gratouiller les limites, ça me semble un investissement judicieux (vu que y'a pas le budget pour une RME AES32 et une Onyx 1620 ).
Pasque je prévoir de m'acheter un tit portable en fin d'année et donc oui de bouger un peu avec.
Puis y'a les préamps Onyx
Et dans cette gamme de prix sur le papier je vois pas beaucoup mieux en Firewire avec deux préamps, apparement la Firebox est fragile au niveau des connectiques
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48718Posté le 02/08/2007 à 09:58:21
Citation : Cherche pas NC, je viens de te dire que j'ai pas les keus pour le moment, ou alors je te file ma Screamer plus 200 € et tu te demmerdes pour la revendre
nan mais je me casse en congés après-demain, y'a peu de chance que la vente se fasse avant mon retour le 20 août...