Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49365Posté le 06/11/2007 à 21:41:25
Juste 2 trucs,
- j'ai parlé du kit Seymour Duncan SH6, car le prix du kit est très intéressant ca met le micro a 59 euros.
Après évidement que le SH6 chevalet est dispo séparément à 74e chez Thomann, 11 euros de moins que le EMG mais lui à les potars/jack/cable
- Sinon ce n'est pas ce que j'appellerais un micro polyvalent !!!
Son nom c'est qd meme Duncan Distortion, j'ai juste dit que du fait qu'il pouvait etre splitable, ca le rendait plus polyvalent qu'un 81 qui ne l'est pas. Et que dans le cas de l'achat du kit, avec 2 micros on a plus de son qu'avec un seul !
le SH6 comme le 81 avec le volume de la gratte a fond tu fais cruncher un son clair !
Après EMG81/Tone Zone ouis c presque à l'opposé. Niveau de sortie kifkif, léger avantage au 81.
le 81 est droit, plus précis ca me parait difficile
le Tone Zone a effectivement plus de coffre du fait de ses médiums. Sur une gratte style Gibson c vraiement l'appeau a tractopelles.
Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit par Lony et NC
Citation : De toutes manières le Zap il a même réussit a revendre son matos histoire de surtout rien avoir a faire écouter, alors heinG
Je me serais bien passé de la revente hein, soit dit en passant, m'enfin faut parfois revenir à la réalité. Besoin de thune + point babar atteint.
D'ailleurs mon Soldano personne n'en veut alors qu'il a juste une révision à moins de 50 € à faire. Donc il prend la poussière, en attendant que je le fasse réparer pour le revendre plus cher.