Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 901 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49371
Ptain, du coup je geterai jamais un torpedo. Faudra qu'un fourniiiss me fasse essayer ça, bordel ! :D:

stratguy> non, je parlais du point babar qui revend son matos zik parce que c'est trop d'argent qui dort pour ce qu'on en fait :mrg:

Au final je garde une petite carte son, des petits monitors et un clavier maître en plastique, avec un Logic Studio 8 emprunté à la médiathèque à babar, et voilou, je m'amuse tout autant.
49372
Question Torpedo perso je suis hyper fourniss...

On organise un salon "vin&audio" en décembre (16 et 17) avec présentation du torpedo dans sa version quasi définitive. Il y aura du matos NOS aussi et plein de joli matos hifi.

Je ferai une annonce sur le forum dès que j'aurai confirmation du déroulement de l'opération.

Si ça te tente de descendre de Lyon...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49373

Citation : N6, t'auras pas plus tranchant que l'EMG81



C'est ce que je disais plus haut, c'est plus...métal. Le sh-6 est plus néo-métal pour grossir le truc. J'ai et le sh-6 et le Tonezone. Pour faire du gros son agressif, je choisirais quand même le sh-6, même si je suis très satisfait depuis 6 ans du Tonezone.

En gros on peut dire que le sh-6 c'est le bon compromis entre un emg81 et le Tonezone.

Autre chose importante si tu veux rejouer du métal, pense à ton tirant de cordes, surtout si tu ne joue que sur 4 cordes, choisi di 13/57 ou du 11/70, comme moi :mrg:
49374

Citation : 11/70, comme moi



:oo: T'es accordé en standard ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49375
Sur ma Vigier je suis en 13/54 Do# en open tune et sur ma Lag je suis en Si classique et 11/70 :mrg:

Sur ma 7 cordes je sais plus par contre...

Je te laisse savourer le style que je fais (en partie): http://www.myspace.com/akoufen :mdr:
49376
Nc> si je peux, je viendrai volontiers, ça risque d'être chaud cependant. Mais y'aura d'autres occaz :bave:
49377
Check j'écoute NRJ. C'est intolérable.

Mais j'ai une interview qui passe à 12h30.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49378
Amène ta radio demain matin :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49379
Demain matin l'autre partie de l'itw c'est entre 6h et 9h, je doute que tu sois au bureau pour l'entendre. :sifflote:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49380
Vous auriez pas des exemples de types de son pour chaque mic, genre le sh6 conne un peu comme tel groupe, le tonezone comme untel... ?

Selon pioute-wah, le sh6 serait plus néo, le emg81 semble être métal généraliste et le tonezone serait ?