Ptain, du coup je geterai jamais un torpedo. Faudra qu'un fourniiiss me fasse essayer ça, bordel !
stratguy> non, je parlais du point babar qui revend son matos zik parce que c'est trop d'argent qui dort pour ce qu'on en fait
Au final je garde une petite carte son, des petits monitors et un clavier maître en plastique, avec un Logic Studio 8 emprunté à la médiathèque à babar, et voilou, je m'amuse tout autant.
On organise un salon "vin&audio" en décembre (16 et 17) avec présentation du torpedo dans sa version quasi définitive. Il y aura du matos NOS aussi et plein de joli matos hifi.
Je ferai une annonce sur le forum dès que j'aurai confirmation du déroulement de l'opération.
Citation : N6, t'auras pas plus tranchant que l'EMG81
C'est ce que je disais plus haut, c'est plus...métal. Le sh-6 est plus néo-métal pour grossir le truc. J'ai et le sh-6 et le Tonezone. Pour faire du gros son agressif, je choisirais quand même le sh-6, même si je suis très satisfait depuis 6 ans du Tonezone.
En gros on peut dire que le sh-6 c'est le bon compromis entre un emg81 et le Tonezone.
Autre chose importante si tu veux rejouer du métal, pense à ton tirant de cordes, surtout si tu ne joue que sur 4 cordes, choisi di 13/57 ou du 11/70, comme moi