Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 213 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49871
Ceci dit d'après la photo il me semble voir des PAR et des enceintes de sono. C'est déjà infiniment mieux équipé que dans certains bars que j'ai pu faire...

Bon, c'est Snakebite Prod qui gère le concert, j'espère que ça se passera bien...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49872
Rien que le nom de la prod... :ptdr:
49873

Citation : il me semble voir des PAR et des enceintes de sono



On pourrais appeler ça comme ça en effet.

Y'a pas de raison que ça se passe mal, mais t'attends pas a la grosse affluence vu qu'il doit rentrer a tout peter 80/90 personnes dans le bar.

Prévoyez votre bouffe et vos boissons (même si le boss va immanquablement raller, il a qu'a les offrir), et sautez pas partout.

Ah oui, petit détail amusant s'il en est, vers 23h y'a toujours une ou deux teupu qui vient faire son marché :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49874

Citation : Prévoyez votre bouffe et vos boissons


:8O:
49875
Ah ben oui, quand je dis que c'est des rapiats, les tenancier, c'est des rapiats, y'a déjà pas moyen d'avoir un bière, alors un vieux morceau de pain rassis avec une tranche de jambon LIDL, c'est même pas la peine d'y penser.

A moins que l'assoc' qui organise n'ai prévue le coup

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49876
ça sent la soirée surréaliste en perspective là...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49877
J'ai jamais vu ça dans un rade :8O:
49878
Pourtant, c'est plutôt courant... :??:
49879
Meuh nan, passé ces quelques petits détails, ça se passe généralement bien, faut juste rien attendre du boss, faire son petit concert tranquillou et basta.

Au moins t'es au chaud a l'abri des intempéries et t'as un minimum de publique réactif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49880
Déja accepter de laisser jouer un groupe de Doom ça releve de l'humanitaire, alors payer la bouffe faut p-e pas trop en demander. :mrg: