Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 212 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50351

Citation : Autant en son clair ça atomise les V30, autant en disto les avis étaient très partagés. Il y a un violent retour de mediums sur l'EV qui, perso, me plait bien, mais on a pas ce son metal instantané comme avec les V30.



Ah on a un son metal avec les V30 ??? :diable:

Aprés pour le poids, mon 112 Tube Town fait 22 kg avec le Black Label

Les différences entre le Classic et le Balck Label, hormis la puissance admissible c'est principalement la tenue des basses meilleures (du a l'aimant plus gros apparement) et une meilleure diffusion car la membranne n'a pas tout a fait la même forme, puis la patte a ZW qui rajoute une centaine d'euros au prix.

Si je l'avais pas touché a 220€ je me serait contenté d'un Classic.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50352
Il l'a fait :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50353
HEIN ??

:Smiley sourd:
50354
Je tiens toujours mon 2*12 en HP Fane Alnico à la disposition de ces messieurs les mesureurs :oops2:
50355
Denfert : tu peux me le mettre dans une enveloppe avec affranchissement rapide, merci. :bise:

Lony : les deux HP font le même poids, la seule différence d'après le site du fabricant c'est un plus gros aimant (mais même poids ?) et une tenue jusqu'à 300W (que l'autre tient certainement tout aussi bien). Au niveau de la réponse en fréquence, rien ne permet de dire qu'il y a une différence, c'est impossible de trouver une courbe de réponse du black label...

En tout cas ça ressemble à un gros plan marketing pour metalleux boutonneux mon Lony. enfin tant que je n'ai pas les réponses en fréquences je ne peux rien conclure.

et oui, le V30 a une réponse assez creusée, donc oui, pour moi ça sonne metal. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50356

Citation : les deux HP font le même poids



Heu nan, le Classic fait 7.3kg et le Black Label 8.6kg d'après le mag ou j'ai acheté le mien.

Aprés je suis totalement d'accord pour le plan marketing, hormis le fait qu'il y ait des royalties versées a Zakk Wilde, ça me parait difficile de justifier 100€ d'écart, mais bon, comme je t'ai dit, j'ai eu le mien a 220€ soit 20€ de plus que le Classic parce que c'était un modèle d'expo pour le Musik Messe.

Pour le V30 et la réponse creusé c'est rien a coté du "V60", mais bon, je vais pas revenir dessus éternellement je n'aime pas ce HP.

Pour revenir au rendu de l'EVM, j'attends Vendredi et la prochaine répète pour être fixé, mais je pense vraiment que je vais manquer un peu de grain avec ce HP, c'est quand même bien propre, mais la patate monstre vaut le coup de le coupler a un truc qui aura plus de growl comme du G12H ou de l'Eminence Private Jack (voir du Weber pourquoi pas)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50357
Tro bi1 tn sound system nonkonforme :bave:
50358
Tu as raison Lony il y a bien 1.3kg d'écart, dû au dissipateur thermique ajouté sur le black label pour tenir les 300W sans fondre.

Citation : Tro bi1 tn sound system nonkonforme



e encor ta pa vu lé keson ! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50359
100€ pour un dissipateur tsstsstss :roll:

Bon sinon mes impressions se confirment, ça roxx un max comme hp

Par contre jeux propre obligé, contrairement au V30 et conssorts les pains sont pas noyés dans la bouillie de mediums :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50360

Citation : 100€ pour un dissipateur tsstsstss



Et pourquoi pas ? tu as bien claqué une fortune dans un HP qui pèse un âne mort, que tu n'avais jamais entendu, sur la base d'une doc parfaitement insipide et d'un barbu en photo qui le porte devant lui... :lol:

Manifestement niveau marketing ils ne sont pas mauvais.

Et j'aimerais bien trouver un graphique de réponse en fréquence de ces HP, je trouve ça hallucinant que rien ne soit publié nulle part. Si j'étais parano, je dirais que c'est très louche... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering