Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 218 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50521
Salut les poupous,

je viens quémander un coup de main. J'ai dans la tête de mettre sur notre site un "mixer virtuel" en flash qui permettra à loisir d'écouter le Torpedo dans un mix produit ou de démixer pour retrouver le son brut de base.

En gros une sorte de table de mixage avec les différentes pistes, qu'on peut muter à la demande (donc un streaming simultané de plusieurs samples et on choisit d'en écouter seulement certains).

Je suis une bille en flash mais dans la mesure où j'ai vu des jeux un peu dans le genre ( http://www.2flashgames.com/f/f-548.htm et encore c'est plus compliqué que ce que je veux faire) j'imagine que c'est faisable.

Là je viens carrément en appeler à la charité d'un développeur, y'a un endroit où je pourrais mendier sur AF ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50522
Mon frere fait ça mais c'est son boulot et c'est pas gratuit, si jamais tu ne trouves pas en gratuit (bon courage, des fois on trouve!) je te passerai le lien ;)
50523
Merci roi des Huns mais j'ai déjà un type capable de faire ça, c'est juste que niveau budget on rentre dans la phase "économies" et que lâcher 500 EUR voir plus dans un truc pas indispensable je ne peux pas réellement me le permettre. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50524
Et bien bon courage alors, avec un peu de chance tu vas bien tomber sur un gratteux dont c'est le boulot et qui sera super content de te donner un coup de main :bravo:
50525
Moyennant reduc' sur un torpédal :aime:
50526
Oui ça c'est jouable. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50527
:check: quested installées comme il faut et pièce presque entièrement corrigée...

ça sonne sa maman en tong devant le prisu !!! :aime2: :aime:

encore quelques détails pour régler une petite bizarrerie acoustique et fixer un absorbeur / diffracteur qui passe sa vie à tomber

le truc bien c'est que je re découvre un paquet d'albums et que je suis rassuré sur mes sons de gratte :bravo2:

le truc space c'est de capter à quel point je me suis gauffré dans les bas médiums de mes derniers mix :oo:

50528
Le truc cool ça serait quelques photo mon cher, qu'on matte un peu le boulot :bravo:
50529
50530
Plus hun


( :volatil: )