non mais sans déconner, je suis un peu radin mais c'est meme pas une question de prix (dans la limite du raisonnable bien sur), il faut surtout que l'utilisation soit adaptée et pertinente par rapport à ce que je fais, je ne veux pas de racks pleins de super matos qui ne sert à rien, disons que j'en ai un peu marre des plugins et que j'aimerais bien me faire une config de qualité que je maitrise et comprenne un minimum, bref je ne sais plus quoi prendre!
en plus pour que ce soit coherent je sens qu'il va falloir que je change de carte son aussi, il doit y avoir beaucoup mieux que ma motu 828mk2 capricieuse maintenant
Je comprends bien. Mais j'ai peur que, sans essayer, tu ne puisses pas forcément te rendre compte DU truc qui te convient. Je pense qu'avec des boîtes comme FJ (surtout si tu y vas de la part de Denf), tu dois pouvoir te faire prêter le matos quelques jours pour essayer. Ce sera en tous cas sans doute le cas chez Audioaddict, dont je me demande si le LMPre de LittleLabs ne pourrait pas faire l'affaire (mais il en faut deux).
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50629Posté le 21/11/2008 à 15:39:29
Super Titi. Tu renvends une grosse caisse. Tu achètes une petite sobre et tu fais coup double : non seulement t'as dégagé du blé pour enlarge ton studio, mais en plus t'as fait ta BA écolo.