Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à la demande générale je vais organiser une scéance photo avec denf un de ces WE vu que moi je suis un bitos en photo ;)
pour ceux qui connaissent le grenier ... la config est similaire mis à part le meuble principal qui a nettement reculé et la correction acoustique qui s'est étoffée (mais le plus important n'est pas très visible)
Sinon les racks guitare sont ré organisées et les bureaux nettement plus rangés !
prochains achats: les convertos qui vont bien (probablement du mytec ou du lynx)) et une reverb/multieffet principale (genre grosse TC d'occaz ou PC dédié à une réverb à convolution ou autre...)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
50532Posté le 25/08/2008 à 14:39:15
Pas de soucis pour les tofs, dés que je peux m'absenter de chez moi plus qu'une demi heure entre 2 Epongeages de fuite d'eau
Sinon installation quasi finie dans les studios à Montreuil, ca le fait bien, surtout les 2 cabines plutôt bien saines pour de l'enregistrement. ca va être bonnnnn