Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 242 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50431
50432
Juste pour la proscratination, çà me rappel cette phrase de Huxley je crois:
La médecine a fait tellement de progrès qu'aujourd'hui plus personne n'est en bonne santé.
A méditer.
50433
Je vois pas le rapport :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50434
Wolfen> avec mon post ou celui de Nonconforme?
50435
Ton post :oops2: La procrastination c'est mal :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50436
Wolfen> en fait vu que deux ou trois personnes se retrouvaient dans la description des symptômes j'ai pensé à cette phrase car elle pointe le fait que pour la médecine tout le monde est malade, et si t'as rien, t'inquiète pas on va te trouver quelque chose et on va y mettre un joli nom de plus de quatre syllabes question que tu flippes bien.
50437
Oui d'accord. M'enfin vu comme c'est général ce truc, je pense que le terme "maladie" est un peu fort. Ou alors ça veut dire que la flemme c'est une maladie aussi :mrg: (peut être que y a un remède du coup ?)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50438
Le remede à la flemme/procrastination c'est de travailler encore plus, dailleurs je crois que nonconforme a trouvé le "medicament" pour toi:

Citation : J'ai oublié de vous dire les gars, j'ai installé un compteur sur le routeur qui m'indique le temps que vous passez sur les forums.

Vous comprendrez qu'il est bien naturel que ce temps ne me soit pas facturé (je vous fais grâce de l'abonnement internet).

Ivan encore une demi-heure de forum et tu me dois du blé.



:lol: :bravo:
50439

Citation : peut être que y a un remède du coup ?


:8O: Surtout pas, malheureux !
50440
N'empêche ce mot ça a été une révélation pour moi
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé